le 20 septembre 2013
J'ai acheté ce pendentif pour ma maman. J'ai trouvé la chaine de très mauvaise qualité ; il n'y a pas tous les brillants... De plus, j'ai trouvé le trèfle très gros....

Je trouve enfin qu'envoyer un pendentif dans une enveloppe, ça fait moyen....

Ma mère est très contente du pendentif.
le 9 juin 2013
NI MEME DU PLAQUE OR OU ARGENT!
Purement et simplement de la pacotille. Vu le prix ça aurait été étonnant ! Ce que je reproche au site vendeur c'est de faire passer ce "bijou" pour quelque chose qu'il n'est pas du tout.
J'ai acheté ça pour ma fille et 2 autres pour ces copines (je m'attendais un peu à de la camelote).
Heureusement que ce n'était pas un cadeau pour un adulte ! Par ailleurs l'une des pierres (qui sont en plastique ...) était mal collée. Je vais acheter de la glue pour la recoller.
le 10 juin 2013
Coup de cœur pour ce produit qui me donne entière satisfaction. Pas de déception à la réception, bien au contraire.
le 22 novembre 2013
collier pas conforme à la photo, la couleur que j'ai reçu est pourpre et non violet comme annoncé. la "pierre" (plastique) est un peu abimée, il y a un accroc. J'étais tellement contente de le recevoir mais je suis un peu (beaucoup) déçue.

Sinon j'ai acheté ce pendentif chez "angel for angel" et non chez le vendeur indiqué mais je n'ai pas le choix de mettre mon commentaire autre part.
le 12 novembre 2013
ce trèfle est assez mignon, cependant il ne correspond pas à l'image
en effet, les deux cœurs mauves sur la photos sont en réalité plutôt violet foncé.
Cela étant, ça reste un collier assez mignon!!!
le 1 juillet 2013
J'adore ces collier il sont beau et vont avec tous...
Un peux sensible mais que voulais vous pour le prix nous n'avons pas a nous plaindre ....
Ces a nous a faire un peux plus attention .
le 16 avril 2014
Arrivé super rapidement, c'est parfait. Petit prix, rien à redire, je recommande sans hésiter. Arrivé dans une petite boite cadeau et en plus une petite pochette pour le ranger.
le 3 novembre 2013
c'est un joli collier. les finitions sont joli, mais parfois sur ce genre de pendentif, les coeur en "pierre" ne ont pas collés droit du coup ça déséquilibre le collier.
le 27 mai 2013
tres joli pendentif ( et pendentif un tout petit peu plus gros que prevu ), la chaine par contre bof ... j'aurais preferé un simple cordon ... mais je suis ravie quand meme ...
trés joli, plus foncé en vrai que sur la photo ,je doute quand meme que ce soit une vrai amétiste et du plaqué or, mais ça fait son "effet",brillant ,ma fille adore