le 3 juin 2013
Le pendentif est beaucoup plus brillant et la finition plus soignée sur la photo. En réalité, il ressemble à un bijou de marché, bas de gamme. Je suis déçue...
le 1 décembre 2014
en gros c est de la m...... !!
tres tres moche , completement different de la photo , on dirait que du plomb a ete coulé derriere pour faire tenir le pendentif, les strass soit disant en cristaux sont du vulgaire plastique, les coeurs sont de travers et meme pas brillant mais mat meme pas poncé, la chaine ne s ouvre pas le fermoire est coincee
review image review image
le 13 mars 2014
ça ne ressemble pas à la photo. Les cœurs à droite sont de travers et la finition du bijou est grossière. Je ne recommande pas ce bijou.
le 16 janvier 2014
Très déçue, qualité plus que médiocre, on voit à milles lieues que c'est du toc! Je ne le recommande pas, sauf si c'est pour offrir à une petite fille...et encore...
le 14 février 2014
Collier joli mais il n'est pas comme sur la photo.. il est grossier et des petits strass en plastique sur le trèfle...à éviter.
le 8 juin 2013
on dirai du toc, c est grossier et moche donc je ne recommande pas, meme au vue du faible prix.
le cristal soit disant c est du plastique donc merci mais la description est vraiment enjolée voir fausse
le 27 novembre 2013
La chaine est de très mauvaise qualité et noircit sur la peau
et en plus le systeme de sécurité archi mauvaise qualité
le 8 février 2014
D'accord ce n'est pas cher mais ce n'est vraiment pas le cadeau a offrir pour un adulte loin de la c très gamin
le 26 décembre 2013
Très joli collier. Quelques petits défauts mais pas très graves. Quand on le retourne on voit que l'une des pierres est décalée par rapport aux autres. La chaîne est très fine donc peut-être pas très solide. Je suis un peu déçue par la couleur, je le pensais rose pâle comme sur la photo mais il est fushia.
le 14 septembre 2013
Joli petit collier pour tous les jours, la chaine elle est vraiment tres belle, le pendentif lui est un peu grossier car les " diamants" sont en plastique. Mais à ce prix ca fait une petite change et il est joli à porter, Joli cadeau pour petits budget je recommande quand meme.