le 30 septembre 2013
Magnifique petit pendatif et sa chaine ou le systeme d'attache permet de le mettre à la longueur souhaitée.
Et vue le prix, allez y !
le 5 juin 2013
Très joli pendentif par contre un peu déçue car la chaine du collier est très fragile (cassée au bout de 2 jours)
le 21 février 2015
Après 1 mois d'attente, j'ai enfin eu le collier + pendentif aujourd'hui donc niveau attente je trouve ca beaucoup trop long déjà.
Ensuite je n'ai pas du tout eu celui avec la couleur choisie ( je le voulais en bleu foncé et je l'ai eu en turquoise.. ) donc rien a voir entre les deux couleur...
Niveau pendentif rien a dire il est correcte juste pas la bonne couleur..
Donc je préfère ne pas recommander si vous avez choisie une couleur précise pour quelqu'un ou pour vous même et ce n'est pas la bonne qui arrive.
le 31 août 2013
très joli pour un prix dérisoire, le rapport qualité / prix est excellent, très bonne finition, ce serait dommage de se priver pour quelques euros
le 8 août 2013
Très joli, bon rapport qualité prix.
Je les ai acheté dans 6 coloris différents, et je ne cesse de recevoir des compliments ! :)
le 31 décembre 2014
Digne d'un accessoire de pacotille gagné dans un lot quelconque, ce 'bijou' n'est, en réalité, pas portable par une femme et reste trop gros même pour une enfant. Achat à éviter absolument : très décevant.
le 20 novembre 2014
j'ai reçu ce pendentif ce matin vraiment deçu le trèfle n'est pas trop mal mais la chaine tres moche moitie brillante moitie noir pas neuve du tout donc je ne recommande pas cet article
le 27 novembre 2013
Magnifique collier, très surprise car vu le petit prix je ne m'attendais pas a aussi beau. Encore mieux que sur la photo. Belle brillance, idéal pour un cadeau avec petit budget.
le 16 juin 2013
en raison du prix j'ai pu en acheter plusieurs et faire des cadeaux à mes filles ou amies, ravies de ce joli présent . Agréable à porter , il fait son petit effet
le 4 avril 2014
Lorsque j'ai pris la chaine pour l'attachée elle était cassée. J'ai donc dû en acheter une autre qui devait passer dans la boucle du trèfle.