Format: Poche|Modifier

le 10 septembre 2014
Très satisfaite de cet achat, suite au choix de mon fils pour son année de 5ème.
En effet, le livre est un peu épais, mais il est très intéressant, car il contient en début et en fin pleins d'explications sur l'histoire du livre, les personnages, des indications sur l'auteur........
Couverture très belle, souple, bonne édition, à recommander et (à voir pour des achats ultérieurs....)
le 22 décembre 2013
bon livre pour les amateurs de nature ,d'aventure humaine et animale;
invitation au voyage dans la nature des hommes et des animaux
le 6 janvier 2016
J'ai été, dès le départ, très surprise par la plume de Jack London, dense et parfois assez compliqué pour un roman conseillé dès 10 ans. Il y a pas mal de descriptions ainsi que des passages plutôt durs ou violents.

La vie de Croc-Blanc n'a pas été simple et, malgré un milieu de roman un peu long lorsqu'il se trouve dans la réserve indienne, j'avais hâte d'arriver au moment où tout s'arrange pour lui.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur écrive sous le point de vue du loup, avec ses réactions et ses sentiments face à ce qu'il lui arrive et surtout sa perception du monde qui l'entoure.

C'est, dans l'ensemble, un roman très triste mais en même temps très beau : je ne regrette pas de l'avoir enfin lu.
le 6 octobre 2014
Oeuvre incontournable étudié au collège,choix de ma fille parmi plusieurs choix dont Robinson Crusoe et 5 semaines en ballon.
Belle édition spéciale collège avec plusieurs bonus
le 4 novembre 2014
j ai bien aimer Croc Blanc car il y a de l'action et aussi de la tendresse avec le dernier maître de Croc Blanc mais ces dommage car au début ça ne bouge pas mes sinon j'aime bien.
le 19 février 2015
la livraison est rapide et soignée
achat de ce livre pour collégien (pour cours de français)
très belle histoire
je recommande cet achat
le 27 octobre 2014
J'ai lu et relu ce bouquin depuis mon enfance et aujourd'hui s'est autour de ma fille de l'étudier au collège.
le 7 décembre 2014
Chacun de nous a lus CROC BLANC ou l'a parcouru, livre très bien conçu et pour l'histoire rien ne change ....
le 15 janvier 2016
Commandé le 6 , reçu le 14 en parfait état et emballé dans une enveloppe à bulles.
Livre parfait pour mon fils qui doit l'étudier en 5 ème.
Texte intégral avec en bonus 29 pages composées d'un dossier qui étudie l'oeuvre et permet à l'enfant de mieux le comprendre (avec questionnaire sous forme d'exercices de compréhension) et une enquête sur le Grand Nord (modes de vie, traditions...).
le 21 février 2016
Très jolie histoire ce livre était pour mon fils qui est en 5 ème qui devait lire ce livre est faire une rédaction il a adoré lire ce livre, je l'ai lue aussi et j ai bien aimé et la c est mon deuxième garçon qui est en train de le lire