le 21 juillet 2011
J'ai acheté le livre pour réaliser la couverture. C'est chose faite . Même si on ne parle pas bien l'anglais crochet , le shemas est suffisamment clair pour y arriver. Par contre les autres modèles sont ringards.
Livre à conseiller pour la couverture
le 9 janvier 2013
livre en anglais donc un peu difficile d'accès pour les explications, mais abordable pour personnes ayant l'habitude de crocheter avec diagramme . A part la "all star blanket" les modèles sont un peu kitch à mon goût
Un joli ouvrage, je viens de tester les moufles à crocheter (froid oblige) le résultat est sympa ! dès ce soir je rajoute à mon commentaire une ou deux photos du dit ouvrage réalisé.
Bon crochet
review image review image
le 31 août 2012
j'ai acheté ce livre car j'ai craqué sur le modèle avec les étoiles
il y a quelques modèles sympas mais pour la plupart il n'y a que les explications en anglais et pas de schémas.
le 29 novembre 2011
ce livre très prisé à une époque sur internet est vraiment très beau!
plein de projets divers et variés!
mon seul problème: les explications sont à l'écrit, il n'y a pas de diagramme (ou très peu!).
certains modèles sont très attirants!