undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: EU 43-44 (M10/W12)Couleur: Marron (Chocolate)Modifier

le 24 août 2012
confort tres moyen par rapport aux premiers modeles made in italy, je ne racheterai plus de Crocs,la souplesse et le poids plume etaient les atouts majeurs, le made in china est une erreur
11 commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
J'ai commandé ses crocs en vérifiant bien sur la photo quelle était bien "made in Italie" et la surprise à la réception "made in Mexico" donc déçu...
11 commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
il y a longtemps que je voulais ce genre de chaussures. perso je les utilise comme pantoufles pour la maison...mais je ne change pas quand je vais dehors lol je les ai déjà passé à la douche nickel. Un peu grande pour mon petit 36 mais j'ai essayé des 34/35 et franchement pas top (Chine). celles-ci sont fabriquées en Italie, elles sont très agréables à porter et bien plus souples que celles fabriquées en Chine, importables ! Il faudrait que cette annotation apparaisse lors de l'achat.
le 12 juillet 2013
Il y a quelques semaines, j'avais commandé des crocs rouges pour mon petit-fils, elles étaient "made in Italy". Je commande des crocs "framboise", elles sont "made ni Vietnam" pour le même prix. Je les ai retournées.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2011
On me parlait souvent du confort de ces chaussures ..j'ai donc essayé.
J'ai malheureusement commandé une pointure trop petite ...il vaut mieux prendre une pointure en plus que la vôtre. Heureusement, j'ai pu échanger (j'attends tjrs le remboursement...)et je confirme que c'est très confortable et bien pratique.
N'hésitez-pas.
le 4 décembre 2012
contrairement au crocs made in china, ceux ci ,provenant d'Italie sont très légers et confortables?
Mes achats précèdents, YUKON et un autre modèle ,Croc Duet plus, ZERO!
Très lourds, pas la meme matière provoquant transpiration, Inconfortables, du chinois, Quoi!
le 12 janvier 2013
enfin des crocs made in italy. Rien à voir avec ceux made in china! Plus de confort et de légèreté
le 6 juillet 2012
Reçu très rapidement, comme toujours avec Amazon.
Les sabots sont biens, je chausse du 43 et j'ai pris la pointure 42/43 et c'est impec.
Par contre je me demande pourquoi il y a des écarts de prix selon la couleurs pour la même pointure ?
le 24 janvier 2012
Attention, les baya sont plus petites que les crocks classique à taille égale. Cela doit venir que les baya viennent d'italie les autres de chine.
11 commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2015
Moi qui aime tellement la marque crocs je suis horriblement déçu, j'ai laisser ma paire de chaussure une journée dehors quand j'ai voulu les remettre elle était complètement déformer et avait rétréci de 3 tailles .... Pour info j'ai une paire de sabot d'une sous marque qui dort dehors depuis plus de 3 ans qui non jamais bouger ... Vraiment trop trop déçue