Taille: 39-40|Couleur: Marron (Khaki)|Modifier
Prix:24,99 € - 56,45 €

le 8 juin 2014
dommage que le produit soit fabriqué en Asie car le plastique n'a pas du tout le même touché que celui fabriqué en "France" ??? ou en Europe ; par ailleurs les picots de la semelle ne sont pas identiques non plus.
Il serait bon de préciser sur le site d'où vient le produit ! Aura-t-il la même résistance ?
A voir sur le long terme.
effectivement grosse différence de confort au niveau du plastique qui est réellement moins souple. il faut que le modèle plaise avant tout car le confort est inférieur à d'autres....
le 15 mars 2013
Les Crocs Bahia (en tout cas celles que j'ai commandées) sont made in italy, et ça fait une grosse différence par rapport à d'autres modèles de la marque. Je suis un habitué de la marque, j'ai 3 paires de Crocs "classic", toutes made in Italy, qui sont très bien aussi, même si les semelles au bout d'un certain temps s'abiment (les "picots" s'érodent). J'ai également un modèle "Crocband" que je ne recommande pas du tout... Rien à voir, ok le look est peut-être plus agréable, mais le plastique n'a pas la même qualité, on transpire dedans et elles sentent très vite (les autres pas du tout). A noter qu'elles sont made in Bosnie. A éviter. J'ai enfin un modèle fourré, made in China. Pas mal mais bien moins confortable, de plus à éviter pied nus, sinon odeur d'infection assurée.... En résumé rien ne vaut les modèles classic et bahia.
le 31 mai 2013
ayant déjà eu des crocs, j'ai acheté celle ci pour changer les autres qui étaient usées et dans celle ci pas de confort et transpiration, déçue de cette achat
J'ai choisi la couleur Graphite qui est un joli gris sombre (un peu trop brillant). Ma taille est 37, 5 et j'ai pris la pointure 37-38 (M5 -W7). Ça va tout juste en longueur (je touche un petit peu) donc si vous faites du 38, prenez PLUS grand !
En revanche, je flotte vraiment en largeur, mon pied se balade (j'ai le pied fin). Bref, par rapport à ma forme de pied ça n'est pas la chausse idéale... Ça ira à l'intérieur car sans trop bouger c'est quand même très confortable, les petits picots sont un délice pour la plante du pied. C'est bien moelleux (made in Italie, pas en Chine, et apparemment c'est bien mieux). Avec de grosses chaussettes, ça me servira de chaussons (bon mais ça n'est pas vraiment élégant !! ;-)
Je regrette que la forme de chaque modèle ne soit pas mieux décrite, car il y avait peut-être un modèle plus adapté aux pieds fins. Donc, si vous avez le pied bien large et le dessus du pied plutôt haut, ou les pieds enflés, gonflés... ces sabots vous conviendront à merveille. Dernière chose : ils sont supers légers à porter.
précision : j'espérais pouvoir les changer, mais bêtement j'ai coupé l'étiquette (elle me gênait pour les essayer), donc, ne coupez pas l'étiquette car j'ai lu sur le site que pour les renvoyer l'étiquette doit être accrochée.
ÉDIT : j'ai trouvé une solution pour la taille un peu courte : j'ai tiré sur la lanière de chaque côté du logo Crocs, à l'arrière, et ça les a bien détendues, mes orteils ne touchent plus le fond :-)) c'est donc beaucoup mieux... et quel délice ces petits picots pour la plante des pieds. Bravo à Amazon pour le prix imbattable, et la livraison rapide.
le 1 mai 2013
Pas encore utilisées au quotidien mais confortables . Je les réserve pour la belle saison. Dommage de ne pas avoir pu les commander à un prix intéressant en orange...
le 1 septembre 2013
Ces crocs sont litteralement indemodables et resistent a presque tout. Sachant qu'une paire peut durer 5 ans, je reserve mon prochain achat pour 2018 !!!
le 27 décembre 2013
Léger et agreable à porter, le prix est correct.je suis content de cet achat car je n'ai jamais trouvé de grande pointure en magasin.
le 8 juillet 2011
pour faire simple :
excellent produit car :
- très confortable
- facile d'entretien
- un look original
- vraiment hygiénique
- en plus acheté en période de solde !

Allez, hop ! dans le panier !
le 21 mai 2013
Je suis très satisfaite de mes chaussures. Je connais les crocs pour mon travail je suis vraiment contente de la forme