Taille: 19-21|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier

le 17 septembre 2012
Très sympa. Par contre attention ça taille grand... Je l'ai pris en 23/24 alors que je venais de passer ma fille en pointure 23 dans ses sandalles, et c'était trop grand. Elle a réussi a se débrouiller quand meme, mais elle les remettera l'été prochain. Son cousin de 3 ans et demi en avait de la meme taille!
le 13 octobre 2012
Rien de nouveau : elles sont juste top ! J'en rachète dès que le pied grandit, servent au parc, au jardin, et se lavent sous l'eau du robinet. Pratiques aussi en pantoufles car s'enfilent facilement. Et font sans souci 2 enfants....
le 23 août 2012
1ères crocs pour ma fille de 2 ans. Elle chausse du 21 normalement et la pointure 21-22 est très juste pour elle. A part la déception au niveau de la taille, la matière a l'air agréable et surtout très souple.
le 13 mars 2012
on s'en sert autant pour pantoufle à la maison, que pour jouer dans le jardin ou aller à la plage. elle sont légéres facile à enfiler et mes enfants adore. le plus on ne transpire pas dedans comme dans les "imitations"
le 11 octobre 2012
Génial mon fils les portes l 'étè pour dehors et l'hiver en pantoufle.
Bonne qualité et passe a la machine.
Je vous les recommandes sans probléme.
le 18 février 2012
satisfaite du produit je recommande se site car je suis une habituée et je n'ai jamais été déçu les livraisons sont assez rapides
le 26 juillet 2012
Cet article est conforme à la description faite sur le site. La livraison se fait en temps même en avance , emballage correct possibilité d'échange gratuit frais de livraison gratuit. Bonne qualité Produit acheté en soldes: bonne remise pas d'hésitation l'essayer c'est l'adopter!!!
le 10 juillet 2013
J'avais écrit un article élogieux sur ces sabots réputés il a quelques temps mais aujourd'hui je suis beaucoup plus nuancée.
En effet, j'ai dû renvoyer la paire commandée pour mon fils car elle taillait trop juste... Oui oui c'est exactement l'inverse de ce que j'avais initialement écrit mais c'est pourtant vrai.
Je n'en revenais pas car j'avais justement sauté 2 tailles afin que les sabots lui profitent plus longtemps!
Je pense savoir d'où cela vient et je n'en félicite pas cette marque. La taille doit dépendre de l'endroit où ils sont fabriqués car d'habitude c'était "made in Italy" et taillaient très grand et là c'est "Made in Vietnam"
le 29 juillet 2015
Une variante de modèle avec un design peu différent. Mes enfants en usent 2 paires par an, ils les portent comme pantoufles, dehors dans le jardin, à la plage... Bref ils leurs mènent la vie dure. Avant j'achetais des répliques de la marque de moindre qualité, que l'on trouve un peu partout pour environ 10 euros. Et bien j'ai vu la différence, au niveau de l'usure, de la qualité et de la déformation des chaussures. Certes elles sont plus chères, mais comme elles s'usent moins on les change moins souvent et donc on fait des économies. Et comme il existe plein de coloris, les enfants et les grands trouvent toujours leur bonheur. Je recommande vivement.
le 3 septembre 2013
Très bonne réception , les crocs sont impeccables, par contre elles taillent très larges ! Mon fils n'a pas voulu les mettre de suite... Mais finalement , il ne les quitte plus !!