Taille: 22-24|Couleur: Bleu (Light Blue/Volt Green)|Modifier
Prix:15,99 € - 98,00 €

le 19 juillet 2014
Mon fils est ravi mais attention ceux la taille plus petit que les simples ....j'ai voulu prendre 1 taille au dessus et trop juste
le 29 juillet 2014
Très jolies, on verra leur résistance plus tard car comme elles sont grandes, on les mettra plutôt l'année prochaine. Je n'ai pas pu les renvoyer car mon fils ne veut plus les quitter bien que trop grandes!!!
Suite du commentaire 2 ans après: elles commencent à être un peu juste mais ont tenu 2 années dont un été vraiment intensif! Le plus chouette, c'est aucune odeur de transpiration malgré la canicule. Matériau anti bactérien vraiment efficace! Semelle bien résistante, seul signe de vieillissement, elles ne changent presque plus au soleil et sont un peu plus foncées qu'au début… Ravie de ce premier achat je vais en racheter d'autres!
le 25 juillet 2013
Malgré le tarif, ma fille a gardé sa première paire 2 étés!!!
Particularité de celles ci, elles changent de couleur au soleil!!!
le 2 juin 2014
Mon fils raffole des crocs et surtout celle qui change au soleil c est plus fun !!!! À acheter au plus vite pour les petits pirates
le 16 avril 2015
Super, la qualité est au rendez vous
Attention cependant taille petit par rapport à d'autres modèles de la même marque
le 22 mai 2015
Tres belle qualite mais chausse un peu grand... Dont je les mets avec des chaussettes et elles serviront l an prochain ;-)
le 2 août 2014
Confortable et pratique ! S'adapte a toutes les occasions ! Anti dérapant, le pieds ne transpire pas ! Seul bémol : les pointures sont mal ajustées !