Taille: 41-42 EU (8M)Couleur: Bleu (Ocean/Citrus)Modifier
Prix:14,01 € - 140,64 €

le 15 février 2012
je ne savais pas que c'était des crocs made in china !!! ce n'est pas la qualité de celles que j'ai déja et qui sont fabriquées en italie : moins souple et moins agréable . Amazone aurait pu le préciser .
22 commentaires85 sur 87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2010
Tres bien, conforme a ce que j'attendais.
C'est du costaud.
Attention ca chausse grand
22 commentaires33 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2012
Tres mauvaise surprise pour ce produit: Je les ai laisses au soleil devant mon entree plusieurs jours, et la, surprise, d'une taille 42 elles sont passees a une taille beaucoup plus petite et impossible de les remettre. Apres verification il s agit bien des miennes la taille est indiquee dessus. En prenant la marque CROCS je pensais acheter un produit de qualite.
Je me demande s'il ne s agit pas de fausses CROCS, bien que inscrit dessus.
0Commentaire38 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2011
Pratique et confortable. Semelle souple qui ne marque pas et silencieuse.
Se lave facilement, sèche vite. Chausse un peu grand.
A utiliser quotidiennement même en chaussures d'intérieur.
le 20 juillet 2011
Chaussures corresponant aux attentes, souples, légères et aérées. Attention toutefois lorsque vous choisissez les pointures. Ne pas hésiter à prendre une pointure en dessous, taille trop grand.
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2013
J'en avais marre d'éclater des chaussons à 15-20 euros tous les 3 mois... Bon, prune, disons que c'est original, mais au moins ca se lave en 5 min et c'est increvable (pour le moment)
Chaussure à avoir absolument ! Trouvez-lui une utilité (jardin, promenade, maison, etc.) et vous serez comblé.

J'avais de grandes réserves sur ce produit, mais je me suis dis "aller je vais essayer" et je dois avouer qu'elles sont vraiment confortables, passe partout, on ne transpire pas du tout, pas de lésions après une journée de marche, pratiques elles se lavent à l'eau et au savon... Bref je n'ai trouvé que des atouts.

Attention toutefois : j'ai acheté celles-ci (Classics) et une autre paire (Baya). La première est made in Italy, l'autre made in China. Bref, je ne sais pas si c'est la référence, ou le faire du pays de fabrication, mais les classics sont beaucoup plus confortables. En effet, les petits "picos" de la semelle sont plus "tendres".
44 commentaires61 sur 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2013
mon fiancé chaussent du 43 et en suivant le conseil des internautes je lui ai pris le 43-44,et bien tout faut!,elles sont trop grandes!J'attends une réponse d'Amazon car en plus les brides étaient toutes tordues,inmettables!Je voudrais la taille en dessous mais bien entendu au même prix ! Je ne suis jamais déçue avec Amazon mais là c'est le bouquet! je n'ai pas de chance ! et je viens de voir que le prix a changé! j'espère avoir un échange au même prix,sinon j'annule tout !affaire à suivre !!!
le 18 août 2011
C'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais je transpire beaucoup dedans et si je marche un peu trop longtemps avec, j'ai les pieds qui brûlent (bon il est vrai que je suis fragile des pieds mais quand même ! j'avais déjà acheté des Crocs et ça ne m'a jamais fait ça). De plus, ces chaussures sont beaucoup plus larges. J'en ai commandé trois paires de couleurs différentes et toutes les trois viennent de pays différents (Chine - Italie et je crois Espagne). Bizarre non !!!!
0Commentaire26 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
Les crocs nous en avons eus plusieurs paires et nous sommes confortablement chaussés de retour à la maison ou pour le jardin. Ce sont des chaussures conforts et très difficiles à s'en séparer. Toute la gamme des crocs me plait j'en ai en sandale plate , avec talons. En tous cas "crocs classic" ont été aussi adoptés par mon mari qui a des problèmes de pied. C'est le bien être quand il les enfile.