le 8 juin 2014
Facile à enfiler, très jolies à porter. mon fils a les pieds larges et il a l'air d'être très confortable dans ses chaussons. Il peut les mettre pieds nus car elles sont "doudounes". Le petit bemol: comme ceux sont des chaussures larges, parfois il butte les pieds l' un contre l'autre....et...badaboum....
Ccl: adopter la crocs attitude!
le 1 septembre 2014
Bon produit. Adapté aux enfants. Belle couleur. Belle ligne. Mes enfants adorent comme chausson pour l'hiver. Un must-have. Super Super
le 1 mars 2015
rapport qualité prix correct
facile à mettre
coloris vifs et gais
parfait pour les enfants pour jouer dehors ou dedans
le 1 octobre 2015
Ma fille est ravie! Confortable, chaud, facile à enfiler. Les couleurs sont très sympas et se marient avec beaucoup de choses.
le 23 août 2015
Taille petit avec la moumoute. Pour que ca aille, prendre une taille au dessus.
Sinon, produit de qualite crocs, fiable.
le 23 septembre 2013
crocs fourrées parfaites pour ma fille de 2 ans. Facile à mettre seul par l'enfant, chaud et joli. a recommander
le 29 novembre 2014
Parfait comme pantoufle pour l hiver.... Se sont les seules pantoufles que mon fils veut bien mettre... Je recommande donc.