Taille: 43-44|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier

le 7 août 2014
J'ai les pieds larges et ma cheville accidentée il y a quelques années reste constamment gonflée d'ou la difficulté pour me chausser
Mais là je peux vous assurer que c'est un reel plaisir de porter ce genre de chaussures:(à la maison en ce qui me concerne) non seulement ces sabots sont d'une légèreté incroyable mais en plus de forme assez large pour le confort total de l'avant du pied la matière quand à elle est souple. Une petite précision : certains commentaires déplorent une qualité moyenne en provenance de Chine mon modèle vient de Bosnie ! Nous verrons leur tenue dans le temps...2ème commentaire bien moins enthousiaste ma deuxième paire commandée : meme taille meme modèle "crocband" couleur differente très étroite pour moi qui ai le pied large provenance : Vietnam. Voilà encore un des MEFAITS de CETTE MONDIALISATION la meme marque n'a pas les memes exigeances de fabrication d'un pays à l'autre et c'est le client qui en subi les conséquences!!!!
Cette paire de Crocs est fabriquée en Bosnie et par comparaison (j'en possède plusieurs paires) la matière qui ser à sa fabrication est plus souple et "moelleuse" pendant la marche que celle qui est utilisée pour les fabrications Chinoises, c'est un plus donc !
le 14 janvier 2011
mon père à qui je les ai offerts les adore et ne les quitte plus car ils sont très légers, amortissants et confortables... Pourtant le pari était risqué d'en offrir.
le 16 mars 2013
Je les avais prises pour moi, pour traîner au jardin. Résultat, c'est mon fils qui les porte car malgré un 37.5, cette taille 37-38 est vraiment juste, mon pied tombe sur le rebord de la chaussure. Dommage car elles sont sympa.
le 22 janvier 2012
Rapide commentaire sur mon experience de la chaussure Crocs Crocband...essentiellement concernant l'epineuse question de la taille: je chausse habituellement du 42.5. et la chaussure en question commandee en 42/43 est legerement petite. Donc mon conseil, prend une 1/2 pointure voire 1 pointure au dessus de votre taille habituelle. Donc si vous chaussez comme moi du 42.5, prendre la paire 43/44 (et non la 42/43) !
le 8 août 2012
Il est risqué de commander des Crocs sans les essayer parce que les pointures ne veulent pas dire grand chose chez cette marque. En fonction de leur provenance (Chine, Bosnie ou Mexique - à ma connaissance) à pointure équivalente la taille de la chaussure diffère. J'ai déjà une paire en 44-45 fabriquée en Bosnie, qui me va bien. Je viens d'en racheter, la même pointure, mais fabriquées en Chine, elles sont un peu plus petites et plus fines. Je rentre quand même mais c'est juste. La qualité est aussi un peu moins bonne : le plastique est plus "sec" et les finitions moins bien faites. Elles sentent aussi fort le plastique alors que ce n'était pas le cas pour ma précédente paire ni celle de ma copine.
J'avais déjà entendu ce genre de remarque mais n'y croyais pas trop... c'est pourtant vrai, je peux maintenant le confirmer.
Ceci dit ce sont de bonnes chaussures, super pratiques et super confortables.
le 6 novembre 2010
Je travaille tous les jours avec, et j'y suis très bien. La couleur correspond bien à ce que je m'étais imaginé.
le 12 août 2015
Je pensais avoir fait un bon achat...et au bout de trois jours, les parties se désolidarisent et on voit bien qu'on ne paie que la marque !
Réellement déçu, je ne recommande pas et je continuerai à acheter des copies bien moins chères en grandes surfaces
review image
le 6 août 2015
J'utilise des Crocs Classic taille 41-42 (made in Italy) . Il faut des Crocs Band taille 43-44 (made in Vietnam) pour enfin avoir une pointure similaire, après avoir dû renvoyer successivement les tailles 41-42 et 42-43 que j'avais commandées. Manifestement CROCS contrôle mal la sous-traitance de ses fabrications. J'espère qu'à l'usage la qualité du produit ne se révèlera pas aussi approximative !
le 6 août 2011
Produit et conditions d'achat parfaits à tous points de vue.
Comme indiqué sur le site de la marque, ce modèle "chausse petit"; il est donc impératif de choisir une pointure au dessus.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.