undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 33-34Couleur: Rose (Neon Magenta/Neon Purple)Modifier
Prix:26,62 € - 45,89 €

le 22 janvier 2013
J'ai commandé ces crocs pour l'anniversaire de mon fils, 6 ans, qui est un grand adepte des légos.
Il les adore, et notamment reprend l'habitude de mettre des "chaussons" dans la maison !
les légos ne sont que des décos. taille OK, ne chausse pas trop large. Satisfaite de cet achat.
le 10 juillet 2014
Mon fils de 4 ans a le droit a sa paire de Crocs chaque été et il adore. Il va a la mer avec, a la piscine, marche sur les galets et elles ne bougent pas (couleur, forme,... intactes) . Elles sont très faciles d'entretien. Certes, elles sont plus chères que les copies que l'on peut trouver dans le marché, mais pour avoir testé la marque et la copie, les vraies Crocs gagnent haut la main!!!
Ce modèle en particulier correspond bien aux images et est très sympa!!!
le 3 mai 2013
plus sérré que les classics et comme mon fils a de gros pieds potelé bah il se plaint que ca sert un peu! et je sais qu'elles sont plus serré que les classics car son cousin a la meme taille en classics et lui c'est plaint qu'elle serrait trop!
le 14 août 2013
ces crocs taillent trop petit : mon fils commence à peine le 21 et le 21/22 est déjà trop petit ...
sinon le modèle et la qualité sont tops : c'est des crocs, pas des imitations !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 décembre 2013
Je donne 4 étoiles seulement car ces Crocs sentent très fort les produits dérivés du pétrole même après un passage a la machine à laver, et outre l'odeur déplaisante je ne suis pas sûre que la composition soit parfaite pour des jeunes enfants à qui elles sont destinées. En terme de confort c'est impeccable, et en ce qui concerne le look mes fils les adorent !
le 26 février 2013
le look plaisait énormément à mes garçons mais les tailles ne vont pas du tout. bien trop grand par rapport à leur taille habituelle. j'en ai commandé d'autres paires et les tailles n'allaient toujours pas. dommage parce que ces crocs changeaient de celles que l'on voit habituellement.
le 18 mai 2014
Habitués des crocs nous avons été surpris par la rigidité de ce modèle. Super design, elles sont super jolies mais je les ai renvoyées car elles etaient tres rigides par rapport aux crocs habituelles. Les modeles classic ou baya ont plus de souplesse et semblent plus confortables
le 21 avril 2014
Très belle finition avec les détails LEGO.

On remarque évidemment très bien la différence avec les sous-marques (qualité du plastique et ergonomie).

Le prix pratiqué par AMAZON était correct et la livraison comme toujours, rapide pour zéro EURO.
le 29 mai 2015
j'ai toujours utilisé des crocs pour mon fils depuis la naissance jusqu à maintenant, mais le seul hic dans cette paire c'est que le LEGO autour de la chaussure se détache ... sinon la chaussure ne bouge pas et est tres confortable pour ses petit pied
le 31 juillet 2013
Très bonnes chaussures d'été ! A la plage, au jardin, au parc de jeux... Elles facilitent l'autonomie de l'enfant, elles ont un super look et se lavent très facilement! Très bon achat, mon garçon de 4 ans ne les quitte plus!