Taille: 32-33 EU (J1 US)Couleur: Rose (Fuchsia)Modifier
Prix:10,87 € - 48,61 €

le 3 août 2011
je lès trouve très jolies et ma fille marche très bien avec et le confort est assuré ! un seul bémol elle transpire elle transpire .
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
super sabot crocs, très confortable, ressemble exactement à la photo, la couleur est parfaite. Juste une réclamation, il faut faire attention, comme le modèle change par rapport au classique, elle taille un peu grande, donc il faut prendre une taille en dessous.
le 3 décembre 2013
C'est déjà la deuxième paire que je commande pour mon garçon : la première taille 27-29 (4 ans) a tenu deux ans : et ici j'ai pris la taille au dessus (6 ans) et la qualité est toujours impeccable : je les lave même à la machine "programme délicat" et elles ressortent comme neuves : bref je pense que je suis repartie pour 2 ans sans problème. A ne pas hésiter et à mettre pratiquement tout le temps
le 31 juillet 2013
La couleur est juste,et aussi la taille. Mon fils a adoré ses nouveaux crocs. En plus ils sont tres confortables
le 2 décembre 2013
aussi agréable que des chaussons. Absorbe les choc. évite le bruits en marchant. Très pratique pour ceux qui ont des voisins très con.
le 24 décembre 2013
C'est la deuxième année consécutive que j'achète ce modèle pour mon fils. Ces sabots sont vraiment superbes, ne font pas de trop gros pieds contrairement à d'autres modèles. Couleur très gaie ( plus que sur la photo )
le 28 mai 2015
histoire qu'elles tiennent au pied de mon pti bonhomme qui fait habituellement du 24, j'ai pris les 23/24 elles vont bien. Elles sont très résistante, de bonne qualité, fun et pas de bobo au pied de mon fils. je recommande, juste attention à la taille
le 12 novembre 2013
Jolie couleur
Un enfant peu les mettre facilement
Pratique en été pour mettre rapidement avant d'aller à la mer ou à la piscine
se nettoie facilement
robuste
peu durer tout l'été
le 15 mai 2015
Prix attractif mais au bout de 3 semaines 2 lettres de CROCS déjà décollées à l 'arrière de la chaussure...!!!
C'est à ce demander si ce n'est pas une contrefaçon?
Ca promet pour la suite...
le 23 février 2012
mon fils les adore. alors quoi dire de plus ça lui plait et c'est l'essentiel.
Ceux qui connaissent savent de quoi on parle. Ceux qui ne connaissent pas devraient essayer.