Taille: 27-28|Couleur: Violet (Neon Purple/Aqua)|Modifier
Prix:30,72 € - 45,99 €

le 6 juillet 2014
Repérés en magasin, ce fut une immense joie de les recevoir. Seul inconvénient, pour tous les crocs, ma fille sue beaucoup des pieds et évidemment le plastique n'aide pas, mais ça, on s'en doutait. Elles ont été dans l'eau et les lumières fonctionnent tjs. Fun, rigolo avec la qualité Crocs, parfait !
le 2 avril 2015
Ma fille de 4 ans a adoré les couleurs et le fait que les crocs s'allument quand l'on marche.
Elles sont pratiques et faciles à enfiler par l'enfant. Pour l'été, je suis une adepte car elles vont partout et passent en machine à laver.
Livraison sérieuse.
le 31 janvier 2016
Très jolis sabots , je les ai achetés pour mes petites filles , d'abord ils sont très jolis mais en plus ils s'allument! J'ai fait deux petites filles contentes..
J'ai attendu les soldes pour les acheter, ce qui fait que le prix a été plus que raisonnable!
le 20 août 2015
Ces Crocs sont superbes et tellement simple à laver, on les trempe un peu dans l'eau et les voilà comme neuve .
ATTENTION ne jamais laisser ses Crocs en plein soleil (+ de 30°) sinon elles rétrécissent d'une taille !
le 26 août 2015
Elles sont vraiment trsè belles, ma fille les adorent et le fait qu'elles s'allument est un plus.
Taille très bien et sont de bonnes qualité, ne regrette pas mon achat.
le 31 août 2015
Je suis très contente de la qualité, ça resiste bien dans le temps. Génial les petites lumières quand on marche. Je recommande l'article pour les petites filles coquettes
le 13 juillet 2014
Super chouette!
Ma fille adore!!!
Il y a plein de lumières...effet garanti dans la nuit ça étincelle ...
Essayées aussitôt adoptées!
le 26 octobre 2015
Ca clignote, c'est rose, c'est flashy, ça plaira certainement à la plupart des petites filles. Bravo, Crocs, de sans cesse renouveler vos modèles.
le 24 octobre 2015
Très sympa surtout dans l'obscurité les chaussures clignotent super pour une danse,ma petite fille a trois ans elle est absolument ravie
le 30 octobre 2014
elles sont géniales! belles, colorées, très féminines! et en plus, elles s'allument trop fun ... j'adore et ma fille les adore!!!