Taille: 27-28|Couleur: Rouge (Red)|Modifier

le 25 mai 2014
Le confort des crocs et un design très sympa avec une belle surprise : Des leds quand on marche ( devant, derrière, sur le côté).
D'où l'écart de prix mais du coup justifié !
le 17 mai 2014
Mon fils est ravi c'est tout à fait ce qu'il voulait, en plus elles clignotent ! toujours d'aussi bonne qualité les crocs. Merci !
le 28 juillet 2015
Super crocs, mon neveu a été super content du produit. Correspond bien à la photo et la pointure comme prévu
le 16 mai 2015
Mon fils étant fan de cars, je lui ai acheté ce modèle qui s'éclaire et que l'on ne trouve pas en magasin Crocs. Pour les petites pointures elles ne sont pas chères en revanche j'ai voulu lui racheter en 27 car ils les aime vraiment beaucoup mais presque 50€ je trouve que c'est un prix bien trop élevé pour une paire de sabots en caoutchouc.
le 30 janvier 2015
Les chaussures chaussent large et se porte un peu plus grande mais elles sont très confortables. Le point positif elles s'alument decvant et derrière pour vraiment frimer. top achat, je suis ravie et mon fils aussi!
le 19 mars 2015
Passionné par Cars et Planes, adorant les crocs, qui sont faciles à mettre/enlever, entretenir et qui tiennent bien aux pieds, notre fils a été conquis, surtout lorsque les lumières clignotent le soir !
le 4 mai 2015
Super ! Correspondant bien à l'image et super rigolo avec les lumières qui s'allument quand l'enfant marche. Mon fils les adore
le 11 octobre 2014
mon petit loup de 3 ans est archi fan il ne veut plus les quitter même pour aller a l'école il les veut , le grale c'est la lumière vraiment top et 20 euros moins chère que en magasin
le 24 juillet 2015
Super mon fils les adore ! Durée des piles pour les lumières tres satisfaisante
Elle sont aussi très résistantes !
le 21 avril 2016
Nous avions commandé ces sabots garçons en guise de chaussons pour notre fils, car nous apprécions beaucoup les sabots Crocs originaux pour leur qualité, durabilité, facilité d'entretien. Ce modèle à l'effigie de Cars était pour un nous un moyen de rendre ludique l'usage des chaussons pour un enfant qui a parfois du mal à les garder aux pieds. Nous n'avions pas vu que les chaussures sont lumineuses ! Pensant qu'il s'agissait juste d'un effet de marque et de label Cars, nous avons attendu quelques semaines avant de les commander à un tarif imbattable, car la paire approchait les 50 euros sur Amazon : quand nous avons déballé le produit et compris qu'il s'agissait d'une paire avec LED incorporées, nous avons été doublement ravis de faire une si bonne affaire avec Amazon. Jusqu'ici, le produit tient ses promesses depuis 4 mois.