undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 33-34|Couleur: Rouge (Raspberry/Pink Lemonade)|Modifier
Prix:63,00 € - 83,00 €

....Et pourtant lorsque mon fils a découvert que je lui avais acheté des Crocs pour la plage au lieu de ses tongs habituelles, il n'a vraiment pas été enchanté... Ce n'est qu'une fois qu'il les a essayées qu'il a radicalement changé d'avis ! Même la couleur vert/grenouille lui plaisait ! Impossible dès lors de lui faire remettre les jolies et onéreuses sandales en cuir achetées quelques semaines plus tôt ...
Il chausse du 30 et la paire achetée en 29/31 est parfaitement adaptée. Maintenant que l'automne est là, et puisqu'elles sont toujours en parfait état malgré un usage quotidien pendant deux mois, elles lui servent de chausson à la maison et remplissent parfaitement ce nouveau rôle :-)
le 3 juin 2014
Pour ceux qui connaissent la marque , l'essayer c'est l'adopter . C'est la 3eme paire que j'achète à mon fils ( la 1ère chez amazon ) et je n'ai pas été déçue. Et ce vert est très sumpa . Ce qui est bien avec ces chaussons c'est que contrairement à d'autres chaussures il les porte longtemps . Au début avec la bride derrière puis sans ....
Petit retard de livraison ( le colis était perdu quelque part ) puis amazon a fait le nécessaire pour me te livrer très rapidement . Merci
le 24 janvier 2013
Joli, sympa, belle couleur, matériel flexible, les sabots plaisent beaucoup à ma fille et à moi aussi, à recommander sans aucun doute
le 13 août 2013
Ces petits sabots sont pratiques à enfiler et rigolos pour des enfants. Ils taillent assez grands donc faire attention à la ppinture commandée pour que l'enfant ne les perde pas sans arrêt.
le 20 juin 2014
Chaussures de qualité , très confortable .

Pas déçue par la marque que je connais.

Coloris sympa , un peu décalé pour une adulte , mais j'adore les couleurs gaies .
le 17 juillet 2014
elles correspondent à l'attendu. impeccable.
belle, confortable, ma fille est tout simplement ravie de cette commande. je vous les recommandes