undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 30-31|Couleur: Bleu (Navy/Electric Blue)|Modifier
Prix:24,90 €+ 5,99 € expédition

le 20 septembre 2012
Un bon compromis quand les crocs double tailles sont soit trop petites, soit trop grandes.
J ai par contre remarqué qu elles taillaient petit: j ai du renvoyer (gratuitement)le 22 que fait ma fille habituellement pour prendre du 23.
le 22 mai 2015
***********************PROS*****************
*c'est du costaud
*les test santé en Allemagne pour les crocs sont bons et n'ont rien d'inquiétant
*original
*la bride résiste
*ils sont bien ventilés mais protègent le pied, les enfants peuvent jouer au foot ou grimper aux arbres
*Elles tiennent bien aux pieds
*Ces chaussures adhèrent bien au sol
*Tricolore c'est original

*************************CONS******************
*Made in China, une honte , car ce produit ne nécessite pas de main d'oeuvre, le développement durable ne passera donc pas par ces chaussures
*la taille chez croc n'a aucun sens puisque le même code ne vous donne pas la même taille et que je te renvoie la paire et que tu m'en rends une autre :un peu de pollution et du temps perdu
le 8 février 2016
Du coup ma fille les aura mises quelques fois sans la lanière, et maintenant elles en a d'autres plus grandes (une taille au dessus de sa pointure).
Il me reste plus qu'à les revendre sur LBC car elles sont neuves...
le 4 août 2015
Conviendra pour un 25-26. Super résistantes, confortables même si c'est du plastique, les chaussures indispensables de l'été. Des petits trous assurent l'aération du pied. Brides qui taillent juste bien pour tenir la chaussure.
le 21 novembre 2015
J'avais acheté ces crocks pour mon fils pour cet été. Elle taille vraiment grand et ce système derrière la chaussure est nul car ca ne tien pas.
J'arrive a lui mettre maintenant, nous sommes en novembre, avec des grosses chaussettes mais malgré tout la sangle derrière tien moyennement. Il suffit qu'il court un peu trop ou qu'il bute un peu (il a 20 mois) et la crocs s’enlève. Si j'avais su j'aurai prit les crocs classiques qui sont vraiment mieux.
le 28 juillet 2014
Un des seuls modèles a possédé les pointures de pieds qui correspondent à mes enfants, car souvent les autres modèles sautent une pointure (ex. 29-31 au lieu de 29-30).
Crocs respirante, bien ajouré mais qui protège bien le pied pour des activités tel que le foot, le vélo etc...
Extrêmement résistante, je les recommande sans problème!
le 22 juillet 2016
C'est crocs sont de pointure normal donc ne comptez pas les remettre l'année d'apres comme pour certaine pointure de crocs qui chausse en intermediaire, ma fille de 2 ans les a utilisé un été, très confortable aucune transpiration des pieds nickel
le 29 janvier 2014
Ma fille ne les quitte plus.
Sabots légers. Ils sont devenus ses chaussons, ses chaussures d'été.
Très utilisés dans les hôpitaux, je précise que les Crocs peuvent passer en machine à laver à 30°C, avec un produit désinfectant.
Pratique pour les usages polyvalent, comme ma fille...
le 12 juin 2014
la taille est adaptée à la taille actuel de mon fils, il adore les différentes couleurs et ne veut plus les quitter, car il arrive à les mettre tout seul (il a 3 ans)
le 25 novembre 2012
C'est la 2nd paires que j'achéte à mon fils et il ne souhaite pas mettre autre chose. Nous sommes dans l'Océan Indien donc pour le climat et les conditions d'utilisations je les recommandes sans aucune hésitation.
L'achat d'une 2nd paire est simplement dû au fait qu'il grandit.

Voir 1 question avec réponse