Taille: 24-26|Couleur: Rose (Carnation/Magenta)|Modifier
Prix:16,25 € - 49,99 €

le 13 janvier 2015
J'ai fait une sottise : la taille prise pour fille est trop grande : mais cela n'est que ma propre faute/responsabilité, testées aux pieds d'une autre petite fille qui fait la taille que j'ai commandée pour ma fille... c'est parfait.
Je les ai quand même gardées pour plus tard, ma puce était un peu déçue car elles les a choisies avec moi sur le net...
Donc, pour ma puce, c'est parfait... pour l'an prochain je pense. Elle brûle de les porter déjà (chez nous ce sont des chaussons) !
Elles sont très jolies, souples, visiblement confortables (comme toutes les croc's, j'en ai aussi, elles sont confortables... depuis ( 5 ans !).
Mon grand fils en a aussi et les met à la maison avec plaisir.
Du coup, j'en ai repris à la bonne taille pour ma fille et comme nous habitons en appartement, c'est idéal elle fait peu de bruit pour les voisins du haut de ses 4 ans.
Bref : ici TOUS CROC'S !
Et j'engage toute les mamans à s'y mettre, elles sont super !
le 12 avril 2016
Joli modèle qui a fait le bonheur de ma fille, superbe qualité habituelle chez Crocs. Un peu transpirante car moins d'aération que dans le modèle Classic, taillent assez grand.
le 19 juin 2014
j'ai commandé ces crocs pour ma petite fille qui a 18 mois, elles sont un peu grande mais elle est tellement contente et fière d'avoir ces sabots à ses pieds
le 8 septembre 2014
Super vos filles vont adorer ! Ma fille les a pas lâché !! Rose et en+ hellokitty !!!

A recommander l année prochaine ! Bonne qualité
le 17 août 2014
Ma fille les porte tout le temps, je conseille de prendre une taille au-dessus.
Bonne qualité, se lavent très facilement.
le 21 juillet 2014
ma fille ne les quitte plus et les montre à tout le monde. je peux donc facilement en conclure que c'est un excellent achat !
le 10 décembre 2013
rien à signaler- produit au top solide et dessin de bonne qualité - ------- -- -------- ------- -------- ----- -----
le 21 octobre 2014
Valeur sûre, si mimi sur des petits pieds, ma fille ne les quitte plus ! A recommander bien entendu ;-)
le 17 septembre 2014
super nikel rien a redire elle les met depuis 4 mois vu que c a cheval sur deux pointures !