Taille: 17-19Couleur: Rose (Bubblegum)Modifier

le 3 septembre 2014
Super léger et adapte aux petits pieds de bébé même les pieds fins.
Avec ou sans chaussettes, le pied ne glisse pas grace a des mini picots antidérapants à l'intérieur du sabot.
Couleur correspond à la description et à la photo.
Bémol, le made in China alors que les tailles plus grandes sont made in 'Italy.
le 1 octobre 2014
joli petit crocs pour une petite fille! il s'enfile facilement et ne sentent pas le plastique comme certains d'autres marques!
emballé dans une petite boite crocs qui contient également un sticker "BABY ON BOARD" sur lequel figure le croco crocs!
je recommande fortement l'article et le vendeur
le 13 décembre 2015
tous les étés mes enfants se baladent en crocs; c'est léger, ça ne tient pas chaud et je lave les sabots à l'eau et au savon tous les jours pour qu'ils restent propres.
J'en suis très contente, je recommande.
le 31 décembre 2014
Des Crocs adapté aux petits pieds de bébé, ma fille de 12 mois qui commence a marcher est tres bien dedans, avec les crocs elle ne glisse pas sur le carlage.
je le conseille
le 13 mars 2013
L'indispensable crocs qui sert de chausson à la maison, de sandale d'eau à la piscine pour pas glisser sur les bords de piscine, à la plage. Super légère mon fils adore
le 26 juillet 2015
Légères et confortables. Les petites filles les adorent. Commandées en 19-21 pour un 19 et elles taillent très bien même lorsque lepied grandit un peu pendant l'été.
le 9 août 2014
Jolies crocs pour ma petite fille. Fidèles aux crocs comme celles des adultes trop mignon. Impossible de trouver une petite taille (19) en magasin.
le 14 juillet 2015
crocs au top comme d'habitude. A commencer sans modération et sans hésitation ! Même à la machine à laver, elles sortent comme neuves :o)
le 1 octobre 2014
Pour les petits, l'été en particulier à la plage ou ailleurs.
Très pratique à enfiler et ne gêne pas la marche.
le 22 mai 2014
meme pour les premier pas en chausson c est genial. des crocs quoi... ideal pour toute la famille petit comme grand