Taille: 29-31|Couleur: Bleu (Sea Blue/Red)|Modifier
Prix:16,21 € - 64,00 €

le 8 novembre 2013
Chaussures résistantes, jolies, agréables à porter, elles sont parfaites et épousent parfaitement le pied!!!
On les adore et on les garde!
le 24 octobre 2013
Mon fils est très content de ses pantoufles. Elles sont très grandes par contre au moins deux tailles de trop.comme c est des crocs elles sont confortables et solides
le 11 août 2013
Expédition rapide d'Amazon. Un produit conforme à la description. Un rapport qualité prix excellent... à la mode avec la sortie de Man of Steel !! Parfait !
le 1 juin 2015
Livraison très rapide, cette paire de crocs taille normalement. Mon enfant fait du 26, et je l'ai commandé en pointure 24/26, elle est juste à sa taille.
le 29 février 2016
Le confort et le pratique des crocs avec le plus Superman! Mon petit garçon les adorent , il ne les quitte plus!
le 26 juillet 2013
C'est une surprise que j'ai faite à mon petit fils... je peux dire qu'il ne les quitte plus ! vive les crocs !