Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
attention arnaque,
Par Ben (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade, Tome 5 : Gauthier de Flandres (Cartonné)
Je préviens, ceux qui on acheté la BD" Nomade tome I" parue en 2010 et présentée comme une série indépendante de Croisade. Cet album a exactement le même contenu, mais la couverture, le titre (Croisade V), et même la date d'édition (sept 2011) on changé, pour faire croire à une nouvelle BD. Avec la nouvelle habitude qu'on certains éditeurs de lancer deux tomes en même temps, je m'y suis laissé prendre. Je vais écrire au Lombard pour voir si un remboursement est possible.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
attention,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade, Tome 5 : Gauthier de Flandres (Cartonné)
ce livre est déjà paru sous le thème nomade. amazon aurais pu prevenir!. neanmoins je conseille sa lecture.la suite promet Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Du bon et du très bon dans cette croisade,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade, Tome 5 : Gauthier de Flandres (Cartonné)
D'ores et déjà, si vous n'avez pas lu le cycle Croisade, vous aurez un peu de mal à comprendre le scénario.Moi-même, j'ai essayé de me remémorer le précendent cycle pour ne pas être définitivement "largué". A part ça, on est encore dans le très bon (habile mélange d'histoire, de personnages historiques comme Chatillon, et de fantastique) Et le très bon : les magnifiques dessins (des personnes et des paysages d'orient). Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|