Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2014
me alegro leer en el idioma castillano, me encanta leer garcia marquez ,es un escritura simple,y compleja,apasionante,una obra muy interesante
le 23 janvier 2016
Une histoire émouvante et dramatique pour décrire l'absurdité qui caractérise certaines sociétés ayant mal assimilé le vrai sens de l'honneur, le tout écrit avec un style subilme. Un grand moment de littérature comme toujours avec Garcia Marquez. C'est le 2e livre que je l'ai de cet auteur aprés Cien anos de soledad. Et je pense que je lirai toutes ses autres oeuvres.
le 7 novembre 2015
G.G.Marquez insuffle à ce drame - ressemblant aux drames des grands auteurs grecs de l'antiquité - une modernité, un caractère inéluctable ( le crime aura bien lieu ), une atmosphère unique ( on ressent réellement le pays de Marquez ) qui laisseront une trace chez le lecteur.