Crosby Stills and Nash (CD + DVD)
Format: DVDModifier
Prix:14,53 €+2,79 €expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 janvier 2013
Crosby Stills and Nash en concert en 2012 c'est une aubaine. 1 dvd et 2 cd qui reprennent l'intégralité du film pour un concert talentueux.
Les "Vieux" bardes sont toujours là, le dernier double Crosby and Nash studio était excellent mais un peu ancien, le disque de Stills aussi, les 3 ensemble même sans Young c'est un vrai régal. Mélodies parfaites, répartition équitable du répertoire essentiel de chacun, complicité émouvante des 3 musiciens à toute épreuve, son de folie, image de qualité et ambiance festive.
Stills a un peu maigri pour l'anecdote et plante de beaux solos, le sous-estimé Nash est formidable et fédérateur, Crosby a la voix intacte et puissante de ses vingt ans lorsqu'il jouait avec les Byrds et les 3 ensemble c'est juste la plus belle réussite vocale des années 70.
Si l'on cherche un best of ce dvd est parfait, pas cher et le boitier est classe et documenté.
Les musiciens qui les accompagnent sont talentueux à souhait, il y a le batteur de David Gilmour avec lequel Nash et Crosby ont chantés.. Un must.
Bonus dvd: des interviews des 3 compagnons de route, du groupe et un peu de la vie sur la tournée. Complet!
Immortel !!! Quel bonheur de retrouver ce trio légendaire, qui après plus de 40 années de carrière, continue à nous faire frissonner de plaisir. Le coffret est composé de 2 cds d'une durée de 75 minutes chacun et d'un dvd qui regroupe l'intégralité des 2 cds. Inutile de vous dire que vous en avez largement pour votre argent. Ce qui frappe en premier, à la lecture du dvd, est le plaisir que ce trio éprouve à jouer ensemble après tant d'années. Il se dégage une complicité entre eux qui fait vraiment rêver. Vous retrouverez tous les standards qui ont fait la légende de ce trio qui aura marqué à jamais l'histoire de la musique. Ne passez pas à côté d'une telle merveille!
le 27 mars 2013
l equipe de ces trois la est vraiment une merveille d ecoute bien que cela manque un peu de punch et d harmonie dans les coeurs
un petit essoufflement dans le rhytme mais cela reste du bon crosby stills and nash il manque peut etre notre ami neil young pour parfaire l ensemble
le 24 mars 2013
Ce concert de 2012 est également admirable avec 3 merveilleux chanteurs et guitaristes remarquablement accompagnés.
Rien à redire: je le conseille vivemement à ceux qui ne les ont pas connu dans les années 1970.
Si le concert n'est pas à mettre en cause, la qualité du DVD est mauvaise : arrêts en cours de lecture du concert, sauts de lectures, sur 2 morceaux la lecture se bloque et on est obligé de passer au morceau suivant pour continuer à lire le DVD !!!!
Ce DVD est de très mauvaise qualité technique. Je suis très déçu.
Une horreur anté-diluvienne "oubliée" directement à la poubelle...J'aimais le groupe et leur musique mais la qualité du dvd n'est pas digne des standards actuels,un enregistrement en mono et un son plus "culinaire" que musical! Bref un achat à oublier très vite et à éviter en urgence!...