Prix:12,00 €+ 5,90 € expédition

le 16 septembre 2012
Nul. Le pluviomètre donne une mauvaise mesure, environ 60 % inférieure à la réalité mesurée avec un pluviomètre normal. De plus, chez moi, il n'a fonctionné que 4 mois. Depuis, plus de signal. Il n'y a plus communication entre l'emetteur et le recepteur. C'est une arnaque. Je déconseille donc l'achat de ce produit.
le 20 avril 2013
j'en ai acheté un le 12 juin 2012, en octobre 2012 échange car ne fonctionne plus 20 avril 2013 il est encore en panne.
C'est une fumisterie! Pour quelques euros de plus on est sur d'avoir un matériel fiable "ailleurs bien sûr".
Evitez ce fournisseur.
Jacques
le 27 mars 2014
L'appareil ne donne pas du tout la réalité
sur la pluie tombée, surtout en cas de petite
ondée, donc je n'en suis pas du tout satisfait.
le 1 septembre 2014
Au bout de même pas un an, il est tombé en panne plusieurs fois. La dernière est irréparable. En outre, il est peu fiable. A déconseiller.
le 23 novembre 2014
en panne au bout de 4 mois.il se bouchait facilement puis en panne définitivement donc je déconseille formellement cet achat
le 10 janvier 2012
Ce produit est conforme au descriptif, gestion de la commande et envoi rapide. Je suis satisfaite de cet achat. merci
le 24 mars 2013
Bizarre d'etre presenté comme velleman, je pense que c'est le distributeur car c'est du materiel oregon scientific portée radio ettonante
le 25 mai 2013
matériel utiliser depuis pas mal de temps, malgré une pluviometrie affichée moins importante que le reel.
ce sera bien que ce matériel aie un réglage ou offset afin d'ajuster la pluviométie réelle ?
le 16 novembre 2015
L'article est parvenu rapidement à destination.
Il est conforme, fonctionne parfaitement, et est fiable en ce qui concerne les mesures de pluie.
Pas de problème particulier à signaler.
le 19 juillet 2015
ecxellent pluviometre conforme au produit commenté
satisfaite de mon choix.après avoir fait plusieurs sites c'est sur amazon que je l'ai trouvé et à un très bon prix merci