le 23 avril 2013
pas facile de feuilleter un livre numérique je prefere la base papier
sinon je n ai pas teste les recettes , je n ai donc pas d avis a ce sujet. sinon le telechargement est ultra rapide
le 28 mars 2013
Des recettes simples et très gourmandes,facile à réaliser et ma famille se régale,je conseille ce petit livre à tout les gourmands et gourmandes.
le 4 février 2013
bien pour ceux qui n'en n'on jamais fait, c'est juste pour apprendre la technique.les recettes sont facile et bonne mais banal
le 25 mai 2013
Ce livre est génial et culturel mais il faudrait rajouter des images de crumble répondez moi

Tom g merci rpm