undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: uniCouleur: Noir/ Gris SourisModifier

le 10 décembre 2014
on possede un sac crumpler depuis 2006 il est toujours en parfait état malgres les nombreuses randonnées qu il a vécu. donc on c est orienté a nouveau vers cette marque quand on a voulu en offrir un.
celui ci est encore mieux que l ancienne version la parti sac a dos est plus large plus accessible et la partis appareil photo est moins coincé on peux mettre et sortir l appareil plus facilement quand il est sur le dos d une autre personne
sac parfait confortable fonctionnel et si il resiste aussi longtemps que le notre on aura rien a redire
le 11 janvier 2014
Il me fallait un sac pour avoir avec moi mon ordo portable 15' et mon appareil photo lors de mes déplacements, et notamment lors des voyages en avion où un seul bagage cabine est autorisé. Voila la solution ! En plus il est très confortable à porté, d'un look plutôt sympa et avec un intérieur crème du plus bel effet qui protège bien tout le matériel (d'autant qu'il m'a été livré avec une housse de portable assortie qu'il est possible d'utiliser séparément). Un achat à recommander!
le 6 octobre 2015
Voici plus d'un an et demi que ce sac est mon principal compagnon de ballade. Parfait pour ranger un appareil photo Reflex + accessoires (deux optiques et un flash cobra par exemple) et avoir une poche supérieure pour tout le reste ( gourde, pull, ...)
Pour aller travailler (en transportant un laptop 15") comme pour des excursions à la journée, c'est le meilleur sac que j'ai pu tester.
le 17 septembre 2014
Je l'ai acheté ds un seul but : pouvoir mettre tout mon matériel photo, mon MacBook 15" et ma tablette intuos 4 Small ds un seul et même sac et pouvoir le prendre en cabine en avion. Et bien mission accomplie. Le sac est solide et confortable et peut contenir un nombre impressionnant d'objets. XD . Aucun regret. Et le sac est garanti 30ans pour infos.
le 29 novembre 2014
We're very pleased with this camera-bag. It's very robust and has not a "common camera-look". Also the possibility to have some free space for water, food, ..... when going for a (longer) walk.