Taille: 5500|Couleur: Gris|Modifier
Prix:31,79 € - 228,82 €

le 18 juillet 2014
Commande reçu en moins de 72h. Le produit correspond, les couleurs en diffèrent pas de l'image.

Le sac est bien fini, mais c'est aussi la qualité Crumpler, donc pas de surprise.
Le design est agréable, il ne transpire pas le message "sac photo" à des mètres à la ronde et devrait donc attirer un peu moins les curieux aux mauvaises intentions. J'ai dit un peu moins ...

La bandouillère est large et confortable, l'accès aux poches plutôt aisé.

Le volume de rangement est grand, mais pas si grand que ça, une fois mon 5D2 + 24/70, le 70/200 et la macbook air dedans, il ne reste pas non plus énormément de place (cela devrait moins se ressentir avec des boitiers moins volumineux).

Je suis pour l'instant satisfait et ferais probablement évolué ma note vers les 5* au cours des prochaines semaines d'utilisation.
le 8 février 2015
LA pochette répond bien aux attentes. J'ai pu y mettre un xt1 avec je pense 2 objectifs plus le 18-55 vissé sur le xt1 !! TOP !!
le 26 octobre 2015
Après en avoir offert une à mon mari l'an dernier, j'ai acheté un modèle plus petit pour mon fils. Bonnes finitions, design moderne, bien capitonnés, ces sacoches font de parfaits cadeaux pour des amateurs de photographie. Ils sont un peu chers au prix fort mais j'ai eu la chance d'en acheter deux à un prix réduit sur Amazon et je ne le regrette pas.
le 25 juillet 2014
Le modèle n'est pas trop encombrant et permet d'emporter pas mal d'accessoires en plus du reflex (Nikon D5100 avec un 18/105).
le reflex et bien protégé. Le sac et totalement modulable 3 mousse a scratcher au parois du sac.
Je recommande, mon premier Crumpler et probablement pas le dernier.
le 11 février 2015
Un sac super costaud au niveau extérieur, sangle large très pratique sur une demie journée de portage.
Dedans je fait rentrer un Nikon D610 avec grip, un Nikon 24-70 avec pare-soleil et un 50mm et il me reste de la place pour y mettre un flash.
le 8 août 2014
Je suis un fidèle de cette marque.
Je l'apprécie pour son esthétique, sa solidité, sa conception, sa capacité de rangement pour un encombrement raisonnable et son look qui ne fait pas obligatoirement penser à un sac photo.
le 31 janvier 2016
Parfais pour un ensemble hybride Olympus (boitier et trois objectifs fixes).
Le sac est solide, mais je suis déçu par le manque de précision de la fermeture : les rabats ne se rabattent pas bien vers l'intérieur.
le 18 juillet 2014
Ce sac est juste parfait pour mes deplacements quotidien. j'y rentre mon appareil photo, un Flash, mes filtres, chargeur, et un deuxieme objectifs, tout ce qu'il me faut pour shooter a peu pres tout.
le 15 décembre 2013
Parfait pour transporter un NEX et un objectif supplémentaire.
Permet de stocker appareil, carte mémoire, batterie, chiffon, télécommande. Idéal pour sortir leger
le 17 février 2016
Esthétiquement c'est un beau produit, il ne fait pas housse d'appareil photo à 3 km.
Sobre en noir, solide, pratique d'utilisation, Crumpler ne déçoit pas.

Voir 1 question avec réponse