• Cuba
  • Commentaires client

le 9 mars 2014
un guide idéal pour visiter CUBA;;;;Très bien expliqué sans pourtant se lancer dans des choses incompréhensibles. Ce guide est également parfaitement bien illustré
le 18 mars 2014
Pas déçu par ce premier achat GeoGuide. Il est agréable et complet.Il a une bonne présentation et qualité.
Très bon guide touristique.
le 5 juin 2013
On a deja sejourné à Cuba
On avait envie de voir d'autre guide
Ca fait une moyenne
Adapter son choix de guide a ce qu'on veut faire et voir de Cuba
Sinon eviter les partis pris des idées recues et Allez a la rencontre des Cubains