Commencez à lire Cuisante Rencontre sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 
Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Cuisante Rencontre
 
Agrandissez cette image
 

Cuisante Rencontre [Format Kindle]

Marika Moreski , Bill Ward
1.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 0,00 inclut la livraison internationale sans fil gratuite par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« J'ai reçu votre lettre qui était un enchantement. Elle vous a peinte, à mes yeux, comme une jeune fille impérieuse et sensuelle. Je vous aime sans même vous connaître, aussi ne puis-je résister au plaisir de vous appeler Ma Souveraine. Ce titre me fait dépendre entièrement de vous. M'accorderez-vous l'extrême bonheur de me considérer comme votre esclave ? »

Cette nouvelle est extraite de l’eBook NOS MARIS, CES BÊTES À PLAISIR.



Nouvelle numérique, 25 pages, couverture illustrée par Bill Ward en couleurs.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 111 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 18 pages
  • Editeur : Éditions Dominique Leroy; Édition : 1 (28 mai 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008729FTU
  • Moyenne des commentaires client : 1.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon:
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Marika Moreski est née en 1943 en France. Écrivaine à plusieurs casquettes, à plusieurs traits de plume, elle a participé dans les années 1970/1980 à de nombreuses revues à Paris et à Bordeaux (Club International, Maîtresse Sapho...), au début des années 1980 elle a participé à un débat télévisé sur Antenne 2 concernant la domination et le féminisme. Tout ceci était dans une autre vie, aujourd'hui elle a pris sa retraite, elle réside dans un pays francophone en Europe.

Pour la connaître un peu plus avant, on peut citer un extrait du blog de Maeva à qui elle s'est confiée dernièrement : « Marika Moreski est une romancière qui publia de nombreux livres dans les années soixante dix, une période de libération des mœurs mais où la censure exerçait encore beaucoup son diktat judéo-chrétien... Dans son premier roman, Les Bêtes à plaisir, son éditeur la présentait comme « une Sade en jupon ». Ensuite, une quinzaine de livres ont paru, faisant autorité dans le milieu SM. Grande Prêtresse de la Suprématie Féminine, cette impérieuse brune régnait alors sur un cheptel d'esclaves consentants, triés sur le volet. En outre, elle avait épousé un homme qu'elle avait ensuite totalement asservi... Marika Moreski écrit des livres où la Femme est reine et despotique, elle force délibérément le trait, les fantasmes sont sans limites quand il s'agit de littérature. Marika Moreski ne fait pas qu'écrire, elle est experte en Domination/Soumission, elle ne raconte pas n'importe quoi, interviewée par Maud Chateil dans un article évoquant mutilations et tortures, elle répondra catégoriquement : « Ces façons de procéder sont au sadomasochisme ce que le viol est à l'amour. Ces tortures sont du sadisme pur et simple, il ne faut pas encourager ces jeux cruels qui peuvent devenir dangereux. Il faut essayer de raisonner ces masochistes-là, de leur faire comprendre qu'il existe une marge entre les fantasmes et la réalisation. »

Depuis 2009, Les Editions Dominique Leroy ont entrepris la réimpression des récits de Marika Moreski au format numérique, ils sont progressivement disponibles sur ce site.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
1.3 étoiles sur 5
1.3 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Blodeuwedd COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Parmi les commentaires que l'on trouve sur ce site, j'ai pu lire que l'on pouvait tomber sur de bonnes surprises dans les ebooks gratuits. Ni une ni deux je fonce et tombe sur celui-ci, (classé n°13 catégorie érotisme) et là vraiment, pas de bol, mauvaise pioche! On ne peut pas dire que le style soit désagréable, c'est même bien écrit, mais il y a quelques coquilles, répétitions, et il manque quelques phrases voire plus! C'est donc au niveau du contenu que le problème se pose!

Avant la mode lancée par FSOG, beaucoup de lectrices pensaient que les pratiques BDSM étaient avilissantes pour la femme, il semblerait depuis et vu l'engouement général, qu'elles aient compris qu'il n'en était rien, et appris aussi que la femme pouvait être Dominatrice aussi! Peut-être n'ont elles pas eu l'occasion de faire la différence entre Dominant/soumis et Maitre/esclave, en tout cas c'est le deuxième cas qui est abordé ici, en mode exagéré j'ose espérer! Le début est une relation épistolaire entre un écrivain qui pense avoir trouvé sa Reine si elle le désire et l'on balance entre surprise et incrédulité. La fille veut-elle réellement empoisonner le toutou (esclave ici) dont elle s'est lassée? Le bonhomme jouit-il réellement de lire un des sévices que sa future Maitresse impose chaque soir à son larbin? Va t-il lui filer tout son fric et attendre son bon vouloir? Ben ouiii!

Peut-être n'est-ce qu'un jeu dont on ne connait pas encore les règles? Ben non!
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Nul 14 septembre 2013
Format:Format Kindle|Achat vérifié
à éviter absolument sauf pour les torturés du bulbe ou les sado-maso beurk!! Je serais plus attentive à la page de couverture qui effectivement est assez parlante. sans intérêt
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2.0 étoiles sur 5 Très hard.... 17 janvier 2014
Par Émilie J TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Pour apprécier ce livre, il faut aimer la domination/soumission poussé à son extrême.
C'est assez rare de trouver des auteurs qui écrivent sur la soumission masculine.
Les femmes sont beaucoup plus "cuelle" que les hommes.
Ce livre peut etre très choquant pour des gents non adepte au genre.
Comme je dis souvent chacun ses fantasmes.....

Ce livre est tout de même très bien écrit.

Âme sensibles s'abstenir....
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique