undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

le 14 septembre 2013
Quelle manne de bonnes recettes ! Mon cuit-vapeur ne chôme pas.Les explications sont claires, sobres, précises. Pas besoin de dessins ou de photos pour ceux qui aiment cuisiner et dresser leurs plats avec invention. Je ne cesse de faire de jolies découvertes et pourtant, le livre de Thomas FELLER n'est pas mon premier achat sur ce sujet mais il m'enchante.

Dommage que l'éditeur n'ait pas soigné davantage la présentation et la numérotation des pages en face de chaque recette aurait été très appréciable, surtout en format numérique... Mais les recettes valent le déplacement et je ne regrette surtout pas mon achat à un prix aussi modique.
Tout d'abord, sachez que ce 'petit' livre ne mesure que 12 x 8,5 cm. Certes, la valeur n'attend point le nombre des "centimètres" (pardon, Corneille pour ce jeu de mots), mais tout de même !!! Sa taille rend ce mini livre très peu pratique. A part la couverture, aucune couleur ni aucune photo. Cela ne donne pas du tout envie d'essayer les recettes. Quelle honte, de proposer des "recettes" qui n'en sont pas. Qui a envie de s'offrir un livre qui nous apprend à cuisiner des "pommes vapeur" ou riz gluant" ou encore "artichauds vapeur" ? Bref, un achat inutile, même à ce prix !!!