Format: AlbumModifier

le 17 décembre 2010
Pour une fois, excellent ouvrage de recettes de cuisine adaptées aux enfants, délicieuses, bien expliquées et saines (souvent les livres de cuisine adressés aux jeunes cuistots sont une peu baclés, et proposant des menus peu diététiques). Test à l'appui: ma fille de 10 ans a pu réaliser plusieurs recettes toute seule.
de bonnes recettes à réaliser pour et AVEC les enfants !
des recettes RAPIDES et EFFICACES !!!
des livres comme je les aime ! Je ne cuisine qu'avec des livres pour enfants, des recettes que l'on peut faire en famille, et qui donne toujours (globalement) de bons résultats !

Un plus dans ce livre les recettes classées par saison !
De belles illustrations pour personnaliser ce livre
mais aussi, à chaque recette quelques petites photos plus naïves pour montrer les étapes de réalisation.

Un livre qui, je trouve, répond à chaque regard,
celui de l'adulte,
celui de l'enfant, plus jeune plus vieux...
hummm !

COMME NOUS LES AIMONS !!!