undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2013
Un livre très intéressant qui reprend exactement les chapitres du livre "Contrôler son cholestérol pour les nuls" et qui nous propose ensuite des recettes anticholestérols.
le 23 octobre 2013
Trop ardu à suivre, les conseils sont peut-être utiles, mais n'incitent pas à "s'y mettre". Pourtant la "série" est bien conçue, cet exemplaire m'a déçue. Je n'ai pas rencontré ce que j'y cherchais.
le 4 janvier 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous a bien aidé mon mari et moi a manger autrement. Il explique en détail le pourquoi du comment et nous oriente vers alimentation plus saine.
Ce qui a été le plus apprécié c'est qu'on ne nous parle pas, à proprement dit, de "régime". Il n'est pas question de se priver, juste de savoir comment manger rationnellement.
le 25 octobre 2015
Je l'ai poliment acheté pour faire plaisir à mon nouveau cardiologue qui ne savait pas que j'étais au courant de la chose.
C'est un excellent manuel à lire comme piqûre de rappel.