undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: BrochéModifier

le 19 mai 2013
Les recettes sont très simples, il y a pas des photos mais c'est bien expliqué et surtout économique.
Je recommande vivement.
le 5 décembre 2012
Ce livre est une vrai bible pour nous aider au quotidien à trier les placards et faire les courses et les menus de façon ordonnée.
le 2 août 2010
De bonnes idées originales mais incomplet à mon goût:il manque des recettes faites avec de l'agneau ou avec des restes par exemple!Plein d'oublis,décevant!
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus