undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 5 avril 2014
Soyons clair, la cuisine asiatique et moi, généralement, ça fait deux!
Mais je ne suis pas non plus totalement borné, pourquoi ne pas essayer la première recette de cuisine d'Asie végétalienne?
Et là, oh surprise, c'est bon.
Merci, pour ce petit livre de cuisine, je suis impatient de reproduire l'intégralité de vos 10 recettes.
Un grand merci à l'auteure.
le 15 juillet 2014
10 supers recettes qui donnent des idées.
Le tout sans animaux morts dedans, moi je dis PARFAIT ^^
Ça donne faim !!!
J'avais déjà bien aimé deux de ses livres de recettes ("10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et "Le bistrot végétalien",), j'ai bien fait de lui faire confiance, ce kindle sur "La cuisine d'Asie végétalienne" est tout autant agréable à découvrir.

Ce sont des recettes que l'auteur a elle-même élaborées, des rouleaux de printemps, des nems végétaliens, des salades, des ravioles à la vapeur, des nouilles chinoises, du riz cantonais à sa façon, des brochettes yakitori de seitan, du nougat chinois etc...
Astuces et petits plus sont toujours les bienvenus de même que les jolies photos des plats.
le 23 avril 2014
J'ai toujours adoré la cuisine asiatique, et le la mange plus que je ne la cuisine. Mais les clés offertes par Pascale Stretti m'ont ouvertes des portes de réflexion culinaire que je ne manquerais pas de mettre à profit ! Merci !
le 22 mars 2014
Cuisiner végétalien n'a jamais semblé si appétissant. Ce livre, clair, agréable et illustré propose des variantes végétales de recettes asiatiques, appréciées par tout le monde et vraiment faciles à réaliser. Un «Must have»
le 7 août 2014
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :)
le 23 septembre 2015
Je trouve ce bouquin assez banal et peu "stimulant"...
Depuis un moment je suis en train de m'approcher à la cuisine végétarienne et je cherchais des recettes un peu différentes.
Peut-être que je m'attendais à quelques chose de différent, je ne sais pas, mais je n'ai pas du tout accroché, même si je suis vraiment passionné de cuisine et j'aime experimenter.
le 21 mars 2014
Les recettes sont simples, à la portée de toutes et tous.
Elles sont variées.
Les ingrédients sont en vente dans tous les commerces de bon aloi.
Alors pourquoi se priver.
L'occasion de découvrir ou de retrouver les belles saveurs asiatiques...
le 18 mars 2014
les 10 plats que vous avez aimés dans les restaus asiatiques, à réaliser chez vous , en version végétale, pour pouvoir régaler tous vos amis végés ou non! ( avec de très appétissantes photos)....je vais commencer par le nougat!
le 11 décembre 2014
Un petit livret qui ouvre l'appétit et nous fait découvrir de nouvelles saveurs tout en douceur : surprise goutteuse à prix très doux... je recommande savoureusement ces recettes.