| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
49 internautes sur 52 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Contradictoire.. Et finalement inutile...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner avec les aliments contre le cancer (Broché)
Je passe sur le défaut qu'ont tous ces livres de cuisine, à savoir qu'il manque toujours un ingrédient dont certains sont introuvables dans un rayon de magasin normal. Le plus gênant c'est qu'on se demande si David Servan-Schreiber a vraiment lu le livre tant il y a des contradictions. En effet, beaucoup de recettes contiennent des ingrédients à index glycémique élevé montrés du doigt par DSS. C'est le cas du sucre carrément accusé dans le livre "Anti cancer", ici largement représenté par le sucre, le miel, le sirop d'érable. D'autres erreurs pourtant connues par ceux qui lisent sur le sujet comme le thé vert infusé dans le lait dont on sait qu'il fait perdre les vertus anti-oxydantes, les pâtes non complètes... D'autre part, on trouve une recette à base de thon rouge alors que les scientifiques de la Commission internationale pour la conservation du thon de l'Atlantique (ICCAT) appuient l'interdiction mondiale de la commercialisation qui va être demandée par l'Europe. Je pense que ce livre n'est pas très utile dans le sens où il faut avoir des connaissances pour corriger les recettes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
pas facile,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner les aliments contre le cancer (Broché)
les recettes sont très bien mais pas très bien adaptées à la France (livre écrit par des canadiens) . Je pense que selon où l'on habite, les produits contenus ds ces recettes ne sont pas faciles à trouver partout(surtout magasins bio. ou spécialisés). Ce qui m'a un peu surprise aussi c'est que pour certaines recettes des huiles que je ne pensais pas "fameuse"(tournesol...)pour l'organisme, sont utilisées. Mais ça peut donner des idées repas (à peut-être adapter à nos commerces). BON APPETIT!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
recettes pas appropriées,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner les aliments contre le cancer (Broché)
Le livre est très bien mais les recettes sont plus Canadienne que Française et cela perturbe un peu. J'ai bien fait de ne pas prendre le livre rélié.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|