undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 mars 2013
Ce qui est génial avec système c'est que vous pouvez y mettre tout type de couteau (long comme couteau à pain, court, en métal ou céramique) et il en contient une bonne dizaine ! les lames et pointes sont protégées (important pour céramique) et vous évitez le contact accidentel. Cependant il y a une petit inconvénient c'est qu'on ne vois pas la lame donc il faut classer par taille ou se souvenir du manche.
Il a l'air très solide mais attention à ne pas cogner les angles. 4 patins caoutchouc et le poids assure un grande stabilité (pour le bouger il faut soulever). Quelques bavures de peinture sur un bord en bas, donc finition pas parfaite mais ne compromet pas l’esthétique agréable, la couleur noir mat étant assortie à la plupart des manche de couteau. Par contre attention les doigts laissent facilement des traces.
Personnellement j'aurai aimé trouver un modèle plus rond avec moins d’arêtes...
le 10 septembre 2013
Le bloc est comme je l'imaginais.Bien. Par contre je suis déçue par la qualité des fibres. Je posséde déjà un bloc de même forme avec fibres. Et la comparaison est décevante : les fibres de Culinario sont beaucoup plus épaisses : comme des mines de critérium 12/15 mm. Les fibres de mon premier bloc sont de 6/9 mm. L'aspect est plus grossier, et moins pratique : il est moins aisé d'y glisser les couteaux. Ca "accroche". Alors qu'avec les fibres fines : aucune accroche, c'est fluide et on ne s'y reprend pas 2 fois pour glisser les couteaux. Je regarderais mieux la description une prochaine fois !
le 31 août 2014
Je n'écris peu de commentaires, mais il est vrai que cet article réuni ici toutes les conditions pour que je prenne le temps de passer mes nerfs dessus. Comme un des derniers avis, la qualité ici n'est pas au rdv, fibres trop grosses, finitions inexistantes. Donc au bout d'un moment les couteaux coûteux ont du mal à s'y insérer. Au final les fibres s'agrippent au couteau et elle se plient, se cassent et finissent par rendre inutilisable le bloc à couteau. Cela exercent également une pression sur le fil du couteau qui fini par s'user plus qu'avant. Je peux vous assurer que je suis quelqu'un de très délicat, surtout avec mes couteaux coûteux !
le 21 février 2012
Porte couteau universel: il s'agit de fibres longues en plastique dans lesquelles on glisse les couteaux. C'est ultra pratique et comme annoncé, ça ne raye pas du tout les couteaux (les miens sont en céramique). En plus de cet aspect très pratique, il est vraiment très esthétique: c'est un bel objet dans la cuisine.
Seul petit défaut: la surface n'est pas tout à fait lisse, ce qui est un plus pour l'esthétique mais pas évident à nettoyer.
le 13 mars 2013
Ce bloc à couteaux a un très beau design qui lui permet d'être un vrai objet de décoration. Les couteaux parfaitement rangés et protégés. Bref : si vous avez besoin de régner vos couteaux et de les avoir facilement et rapidement sous la main c'est l'objet qu'il vous faut.
le 5 avril 2013
Produit parfaitement conforme à mes espérances. Design sobre s'intégrant parfaitement dans une cuisine contemporaine, très pratique. Excellent rapport qualité prix, ceci justifiant les 5 étoiles.Livraison express et parfaitement dans les temps comme toujours avec AMAZON;
le 19 janvier 2013
Cela correspond totalement à mes attentes. Dans ce bloc j ai pu ranger une paire de ciseaux, 6 couteaux de table à dent, 3 couteaux dont un avec une lame mesurant 20 cm et il reste un peu de place.
le 15 janvier 2013
Devant les commentaires parfois peu élogieux des articles sans marque ,j'ai préféré "assurer" avec ce Culinario pour quelques euros de plus .
Porte couteaux de bonne facture (!)donc ,costaud,stable ,bien fini et esthétique ,enfin autant qu'un tel ustensile peut l'être ...
La longueur utile est de 22 cms ,ce qui permet d'y mettre d'assez grands couteaux ,le mien en contient 6 désormais,dont 3 grands , tous accessibles et bien rangés .Un achat sans regrets donc .
le 30 mars 2013
Très beau bloc à couteaux, très belle ligne et surtout très pratique dans sa façon de réceptionner les couteaux ,bon achat.
le 18 janvier 2014
Aucun regret, objet apparemment solide, de belle facture et surtout capable d'accueillir pas mal de couteaux de cuisine de grande taille.
Couteaux du chef 16, 20 et 24 cm et plusieurs couteaux d'office s'y rangent sans problème.
Les "brins" qui composent le bloc et entre lesquels se glissent les lames n'agressent pas les lames ni leur tranchant.
Vraiment content de mon achat.
Cordialement
JP