le 21 octobre 2014
...tellement bien écrit et tellement riche.
L'approche du bouddhisme est originale, documentée. Le rapport culturel entre les pensées de l'Orient et de l'Occident est analysé historiquement et anthropologiquement et enrichit notre réflexion sur l'Autre et sur nous-mêmes.
Un livre profondément intelligent.
le 15 mai 2009
Ce livre passe en revue avec brio les erreurs de compréhension grossières que les philosophes occidentaux ont pu commettre dans leurs commentaires sur le bouddhisme. Un exercice de salutaire humilité !
le 19 décembre 2015
Pour combien de temps !? L'important c'est toi, c'est vous, débarrassé du syndrome du "Moi JE", débarrasser de notre "importance".