Commencez à lire Cultiver des Algues pour tirer Profit sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.
OU
Lire gratuitement
avec Kindle Unlimited

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Cultiver des Algues pour tirer Profit: Comment Construire une Culture de la Algues Photobioréacteur pour des Protéines, des Lipides, des Glucides, des Antioxydants, des Biocarburants et Biodiesel [Format Kindle]

Christopher Kinkaid , Lisandro Vazquez
1.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Prix Kindle : EUR 3,51 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
 
Kindle Unlimited Lisez ce titre pour 0,00¤ et obtenez un accès illimité à plus de 700 000 titres, dont plus de 20 000 en français. En savoir plus

  • inclut la livraison sans fil gratuite par Amazon Whispernet
  • Longueur : 65 pages (estimation)
  • Les membres Prime peuvent emprunter ce livre et le lire sur leurs appareils avec la Bibliothèque de prêt Kindle.
App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Kindle Unlimited
Retrouvez ce titre dans Kindle Unlimited
Accédez en illimité à plus de 700 000 titres, dont plus de 20 000 en français, sur tous vos appareils pour seulement 9,99€ par mois. Cliquez ici.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les algues sont un miracle de la nature. Riche en acides aminés, des protéines, des lipides, des glucides, des antioxydants, des phycobiliprotéines, et d'autres produits de grande valeur, loas algues sont devenus une nouvelle réserves alimentaires dans toutes les industries.

Ce livre explique comment créer votre propre Photobioréacteur pour la culture d'espèces d'algues pures (taxons).

Les algues sont «moteurs» de la Terre pour brûler la chaîne alimentaire. En tant que «producteur primaire" responsable d'environ la moitié de l'oxygène produit sur la Terre, le potentiel des algues est commercialisé pour produire des produits organiques de valeur. Construisez votre propre kit de culture Photobioréacteur (FBR) pour cultiver valeur des souches d'algues et de chérir l'industrie en croissance rapide des algues.

La culture des algues est fiable et reproductible Kit Photobioréacteur algues Culture pour la photosynthèse contrôlée. Grandi Quatre groupes d'algues différentes en utilisant quatre navires poussent kits évalué à 80 litres de capacité totale d'algues.

Complète avec les systèmes optiques, mécaniques, électriques, pneumatiques et biologiques, Fotobiorreactores fournissent un contrôle total. Cultiver la monoculture d'algues de kit Fotobiorreactores est très utile pour les chercheurs, les développeurs, les entreprises, les universités, et pour tous ceux qui ont besoin de cultiver des monocultures d'algues avec une pureté et les coûts de construction minimales.

Algues produisent de précieux acides aminés, des protéines, des glucides et des huiles essentielles (lipides) et la consommation de nutriments pollution dans le flot de l'eau. Les espèces d'algues, cultivées dans leur trousse de FBR de croissance, permettent chercheurs estiment l'énorme productivité des algues, capables de doubler leur masse en 24 heures dans une phase de croissance exponentielle. chercheurs d'algues travaillent pour élaborer des protocoles pour accroître la production.

La croissance d'algues transforme l'eau, des composés inorganiques (CO2), et la lumière du soleil dans des molécules organiques de grande valeur. Ce livre est écrit comme une ressource pour la construction de votre propre Photobioréacteur des souches précieuses de la croissance des algues.

Et pour les chercheurs, ce livre est écrit comment une ressource pour construire une caisse bioréacteur, évalué à 80 litres, pour la croissance de la monoculture d'algues. Pollution isolé, ces Fotobiorreactores offrent au chercheur un contrôle total sur toutes les entrées et les conditions thermodynamiques, de développer une souche spécifique d'algues monoculture.

Détails sur le produit


Commentaires en ligne

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1.0 étoiles sur 5
1.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1.0 étoiles sur 5 Arnaque 20 octobre 2014
Par pfendler
Achat vérifié
Livre traduit par google traduction ... Passages impréhensibles. Peu de contenu interessant.
Véritable arnaque. A ne surtout pas acheter ...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique