le 25 août 2010
Il s'agit de mon premier achat de la collection des Paresseuses (avec le guide sur la déco) et je reste très déçue de ma dépense. L'écriture est ennuyeuse et les informations que l'on y trouve sont à 80% inintéressantes. Un guide qui reprend la CULTURE (branchée) bien à la légère à mon sens. Je déconseille.
le 20 octobre 2009
Si vous voulez savoir quoi dire dans les soirées branchées,si vous souhaitez ne pas avoir l air trop bête quand on vous parle culture actuelle,lisez ce petit guide vraiment bien fait et très agréable à lire.On apprend plein de choses,c est gai et sympathique!