Format: Poche|Modifier

le 8 novembre 2015
Je vous déconseille fortement d'acheter la version numérique du livre, qui premièrement est aussi chère qu'une version papier (étrange non ? vu que l'on ne l’imprime pas). De plus le format de lecture ne fonctionnera qu'avec l'horrible kindle d'amazon, donc illisible sur les autres appareils ainsi que l'impossibilité de récupérer le livre sur son ordinateur. Le but étant, on le comprend bien, de rendre la clientèle le plus captive possible de l'écosystème d'amazon.

A fuir comme la peste...
le 21 septembre 2014
Très utile et bien fait pour travailler sur la synthèse de documents : de nombreux textes sur des thèmes très variés, des fiches méthodes et des pistes de recherches intéressantes, ce livre représente l'essentiel pour travailler son épreuve de CGE.

A se procurer et à exploiter au maximum !
le 15 octobre 2015
Très bien !!!!! L'envoi très rapide et très bien emballé ..... Ce n'est pas moi qui utilise le livre mais je pense que sa convient à mon fils....
le 26 septembre 2014
rien a redire,livre neuf livré rapidement et conforme a la référence demandée
je recommande ce produit,trés utile pour mon fils.
le 25 septembre 2014
Livre qui a été acheté pour un cours, texte intéressant sur divers sujets d'actualité et dont on peut faire étude plus détaillé.
le 31 mai 2016
GÉNIALE
JE BEAUCOUP AIMER CE PRODUIT EST JUSTE GÉNIALE JUSTE JUSTE VRAIMENT FORMIDABLE DE TOUTE MAIS VRAIMENT DE TOUTE OK
le 11 novembre 2013
pas de soucis, c est un essentiel au programme pour bien étudier. De toutes façon, il n'y a pas le choix , c 'est le bouquin du programme. Il ne reste plus qu'a : Travailler,travailler travailler pour la victoire de l'esprit et l'apport de connaissances.