le 12 mai 2011
Enorme travail de documentation. Tous les points sont fouillés et étayés par des constats, mesures, expériences.

Cependant pour le vulgus, il manque de recettes générales. L'application en devient délicate si le cycliste n'a pas une disponibilité quasi totale. Donc exit les cyclistes qui souhaitent progresser même si ils n'ont que peu de temps à consacrer à l'entrainement dans la semaine.
le 9 septembre 2011
Un ouvrage que tout passionné d'entrainement et désireux d'améliorer leur bagage technique doit se procurer.
Un livre complet avec quelques chapitres nécessitant des connaissances assez pointu.
Cette Bible m'a éclairé sur plusieurs points.
Tout entraineur "doit" posséder cet ouvrage.
le 1 juin 2014
Livre très détaillé. Très technique mais aussi accessible. Une bonne "bible" pour qui veut comprendre l'entrainement, s'améliorer, ou entrainer. A conseiller aux éducateurs sportifs.
le 6 février 2013
Ouvrage permettant de mieux appréhender vos entraînements et analyser vos données provenant d'un capteur de puissance.
Des questions / réponses en fin d'ouvrage avec des cas concrets.
le 26 avril 2015
C'est un gros pavé il y a l'essentiel mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains ou alors faut être très motivé. C'est un peu trop théorique sinon on aimerait avoir l'oeil de l'expert de terrain qu'il est.
le 11 août 2010
Super ouvrage, je n'ai pas encore tout lu, mais c'est sur ce livre est incontournable pour qui veut évoluer dans son approche du cyclisme.