undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 janvier 2013
Cette télécommande marche très bien avec mon Sony NEX 5N.
De nuit il faut être assez proche je trouve. Dans de bonnes conditions c'est super réactif et après l'utilisation il se met en veille tout seul pour économiser la pile.
Dommage il manque le bouton pour lancer la vidéo. Pour la prochaine génération peut être !
le 19 mars 2013
Il fait ce pour quoi il est prévu ! Le délai de livraison est respecté. C'est ma première télécommande donc je trouve qu'elle correspond à mes attentes, néanmoins, j'ai récemment vu qu'il existait des télécommandes plus complètes et pas bien plus chère, je ne sais pas si les fonctionnalités ajoutées sont utiles mais ça vaut peut être le coup d'y réfléchir avant de se précipiter sur celle ci.
le 13 janvier 2013
Fonctionne parfaitement avec mon sony alpha55. Testée en mode retardeur 2s, immédiat et bulb. Le mousqueton est pratique car accroché dans mon sac photo je la trouve immédiatement.
le 22 juin 2013
Fonctionne... fonctionne pas ! Pas toujours facile à démarrer, il me semble que le déclenchement à 2 secondes démarre mieux que l'instantané ? Je vais encore l'essayer, peut-être que je l'utilise mal ?
le 12 avril 2013
Cette télécommande fonctionne dans soucis avec le SONY NEX-6.
Notice en français, mais vraiment très simpple d'emploi, le bouton 2 sec. est un plus, et le mousqueton est le bienvenue !
le 21 février 2013
J'ai mis les piles dans l'appareil et au bout de deux semaine je devais les remplacer. La pile à 4€ ça va me couter plus cher que la télécommande.
Sinon très bien car esthétique et facile d'utilisation. Le bouton 2s est très pratique et marche sur mon Nex-5N
le 24 juin 2013
Bonjour
Pas de problèmes avec cet article, à part qu'il a parfois du mal à se connecter...

Cordialement

Klaus Backhaus.
le 27 novembre 2014
Mais la pile était morte, une fois la pile remplacée l'appareil fonctionne bien, mais la fonction 2 seconde est inopérente.
Le déclenchement immédiat suffit à mon besoin.
le 23 décembre 2012
fonctionnement tres aleatoire avec l'alpha 33 , impossible de s'en servir, imprecision de déclenchement et aucune notice meme succinte d'installation
le 27 mars 2013
Déclencheur à distance pour Sony N5
très pratique avec un bémol sur le contact qui parfois ne répond pas; reste à voir avec d'autres pile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.