undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 avril 2013
Acheter pour etre utilisé avec un pentax K5 posé sur pied. Le déclencheur a distance fonctionne correctement. A ceci près qu'un seul des deux boutons est compatible avec le k-5 : il faut appuyer longtemps pour la mise au point et réappuyer pour déclancher la prise.
le 5 février 2013
je l'es reçu mes ne convien pas pour mon pentax kr!tres deçu car il etais aficher comme compatible!!!syer vigilen avant de le commander
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus