Format: ReliéModifier

le 23 mai 2013
Bof, aucun intérêt. Des décorations bof.... Pratiquement toutes les recettes sont des gâteaux au yaourt. Et les décorations sont simples. Uniquement le gâteau de la couverture est beau. Un achat inutile.
le 28 avril 2013
Je suis déçu d'avoir acheté ce livre.
Le plus beau gâteau est celui de la page et encore les finitions ne sont pas géniallisimes...
Aucun intérêt de garder ce livre à la maison,
Je ne recommande pas ce livre.
le 9 avril 2013
Bonjour,

Livre plaisant à feuilleter et qui donne de bonnes idées dont je me suis déjà servies. Mais attention aux abus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
superbe livre
qui donne vraiment envie de réaliser les recettes
je le recommande à tous ceux qui ont envie " d'épater " ses invités