Ce livre fait une soixantaine de pages et permet de réaliser une quarantaine d’expériences à la maison. Cela va du pendule hyperactif à une banane sous pression en passant par le ballon à réaction… le geyser jaillissant, la nuit c’est fluo, fais ta slime… bref les enfants adorent. Ce qui est bien, c’est que globalement, nous avons déjà tout ce dont on a besoin à la maison pour pouvoir réaliser les expériences (papier d’alu, saladier, bougie, ciseaux, fourchette, allumettes, du chou rouge, des bocaux en verre, du vinaigre, du bicarbonate de soude, des mentos, du scotch, une bouteille… donc pas de stress de ce côté-là, à savoir où on peut trouver les ingrédients ! bref, on s’éclate !
le 12 janvier 2008
Mon fils est passionné par cette collection de livres qui propose des expériences. Il a adoré créer une fusée à eau et partager ses expériences avec ses amis et la famille.
le 31 mai 2014
super livre super livre tres bien ilustrer bref magnifique je le conseille a tout les animateur et les maitre et maitresse cool
le 13 janvier 2012
Produit conforme au descriptif
Super bouquin
Vendeur très rapide et sérieux
Emballage très pro
Je recommande ce produit et ce vendeur