undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 23 mars 2014
deux sans effets de 3D ou très peu.image sombre lent sans beaucoup d' attrait, un films moyens , et deux bien avec de la 3D nettement mieux fait
le 4 mars 2014
parfait...les film sont correct même s'il sont sortis il y a longtemps. mais pour le prix on va pas en demander plus le 3D est génial a quand le prochain coffret???
le 20 février 2014
Tres satisfaite , Ils sont tres bien a regarder surtout le monde de gahool avec Un effet de profondeur superbe
le 11 février 2015
Extraordinaire la beauté des images les film sont vus differaments à conseiller splendide le blu ray en 3D à voir et à revoir
le 11 janvier 2014
Ce fut mon premier achat de Blu Ray 3D et je suis satisfait de mon achat même si la diversité des thèmes des DVD m'a fait un peu hésité mais au vu des prix unitaires, cela reste une bonne affaire. Attention cependant, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les Blu Ray sur ma PS3, donc je vous conseil d'avoir un "vrai" lecteur Blu Ray 3D.
le 21 janvier 2014
bon happy feet 2 bon laisse bien a desirer a mon gout deja que le premier n'etait pas un phenomene,apres ces sont des bluRay 3D...rien a dire Topissime,lol
le 5 juin 2015
Je n'ai rien à reprocher à cet article, il est conforme à ce que je désirais.
Une sacrée découverte pour la 3D et à un prix incroyable.
le 28 janvier 2014
dvd 3d blurey certain effet son mieux fait sur les dvd on dira que c est pas mal sans plus