Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2015
... même les plus réfractaires.
Plein d'idées, vraiment le livre idéal pour préparer et réaliser une visite du Louvre en famille avec des enfants de 7 à 13 ans environ.
le 12 octobre 2014
Très bien fait. Nous y avons passé 3h30. Il est peut-être mieux de venir 3 fois au Louvre. Un peu plus dur lorsqu'on habite en Province.
le 11 novembre 2011
En général je ne prends jamais le temps d'écrire un avis après avoir acheté un article sur internet.
Mais là, j'ai adoré ce bouquin qui permet de faire découvrir le Louvre en s'amusant. Mon neveu de presque 7 ans était au taquet dans les différentes salles tout au long du parcours de la chasse au trésor. Une bonne heure de parcours à travers 2 ou 3 époques différentes. Plein d'objets et de détails à trouver. Et au cas où les questions fusent, les grands ont un bouquin plus complet sous la main.
Cette fois-ci nous avons fait la chasse au trésor à travers le Louvre médiéval et les antiquités égyptiennes.
Vivement la prochaine fois qu'on aille découvrir les antiquités assyriennes et l'épée de Charlemagne.

Enjoy !