VINE VOICEle 29 octobre 2004
Un petit livre qui explique les notions essentielles du tir à l'arc, avec ou sans viseur. Tous les conseils qui peuvent vous être donnés en club, par des tireurs chevronnés ou un entraîneur de la fédé, sont là. La présentation est claire, avec schémas ou photos à l'appui. L'ensemble constitue une aide utile au tireur débutant. Un tireur expérimenté voulant entraîner les autres trouvera là un bon support pour construire un cours.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2009
Je cherchais un livre simple pour m'initier au tir à l'arc: description de l'arc, façon de bander un arc, positions du tireur. Ce livre correspond parfaitement à ce que je recherchais.

J'aurais voulu savoir à l'avance si ce livre était bien destiné à un débutant. Je n'étais pas trop sûr que c'était le cas.