Taille: 10 - 12 ans (L)Modifier
Prix:16,99 €+ 5,90 € expédition

le 19 janvier 2014
Il va pour un petit de 3 ans en y faisant des ourlets bras et jambes. Il est joli et agréable à porter. La casquette est sympa, il manque juste de quoi mettre des accessoires à la ceinture comme la matraque ou le pistolet.
le 26 janvier 2015
Mon fils voulait un déguisement de policier et il l'adore !!!
Complet et très joli j'ai complété avec des menottes et un badge de policier trouvé également sur Amazon merci
le 6 mars 2013
la coupe est bonne, il allait très bien à mon fils, même au dessus d'habits, car il faisait froid le jour du carnaval.
le 10 janvier 2016
"Luxe" c'est un peu exagéré... Ma fille de 4 ans mesure 104cm, la veste lui va mais le pantalon est beaucoup trop long, et qund il lui aura, la veste ne lui ira plus. Attention, ne comprend que la veste, le pantalon et le képi, pas de menottes, de ceinture ni de matraque. Prix un peu élevé pour la qualité.
le 20 janvier 2014
rien de trop, le mot luxe est sans doute exagéré(qualité et fixation des plastiques(badges) un peu légères; aucun accessoire ) mais bon, au travers des yeux d'un enfant, ça fait illusion, n'est-ce pas là l'essentiel ?
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 9 mars 2014
Cette panoplie répond parfaitement à mes attentes. La ceinture a un scratch pour la régler facilement. Parfait, c'est ce que voulait mon petit-fils pour son anniversaire, il sera content !
le 5 août 2015
Qualité correcte. Donne une bonne image. Par contre taille grand surtout le pantalon.
Envoi rapide.
Dans l l'ensemble, article a recommander pour un enfant
le 14 janvier 2016
Le déguisement est de qualité très moyenne mais la ceinture est bien utile pour resserrer et faire tenir le haut. Aucun accessoire. Rapport qualité/prix moyen.
le 27 septembre 2014
Xomage, produit decevant, petite qualité. Je regrette vraiment cet achat. La casquette est loin d'etre comme sur la photo vu le tissu tres leger.